Évaluation 2.9/5
6 Rue Olof Palme, 92110 Clichy
SIREN: 477 866 214 Téléphone: +33 1 47 89 26 86
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis Welcome by Eficium

2 abonnés
2.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Welcome by Eficium. Est-ce la vérité ?

LEA
Date de l'expérience: 2024-02-19

Entreprise au TOP, les filles sont à l'écoute et très joignable
Les sites sont très intéressants et j'ai été ravie de collaborer avec eux

Iris
Date de l'expérience: 2023-09-04

C’est très simple ce sont les Magalie berdah du monde de l’accueil pour se remplir les poches en écrasant toute humanité possible des monstres ces dames de la patronne à la soit disant manageur coccinelle/cafard mdrrr passez votre chemin elles profitent de nous et encaissent fuyez c’est mieux d'être caissier n’importe ou plutôt que d’avoir à être leur esclave croyez moi FUYEZ!

Mouahaha
Date de l'expérience: 2023-12-12

Boîte d’hôtesses à fuir! Personnes gérant les équipes absolument pas compétentes donc je ne dirais même pas manager car chez eux le poste de chargé qualité est juste une évolution d’hôtesse volant donc difficile d’avoir les compétences d’un manager !
Méfiez vous oui, comme dit précédemment on te fait un sourire mais c’est pour mieux te la mettre ! Payer au lance pierre de plus franchement choisissez plutôt un poste de caissier qu’hôte / hôtesse chez eficium, pire boîte de ma vie!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 787 visiteurs uniques

Ilona Boccara
Date de l'expérience: 2023-03-31

J’ai travaillé pour cette entreprise est vraiment pire employeur de ma vie ! Ils sont tout le temps souriant, mais c’est pour mieux te l’enfiler… Des responsables qui ne sait gérer des équipes. Chers clients, chercher une boîte de hôtesses d’accueil ailleurs, car ils embauchent les hôtesses d’accueil sans faire d’entretien !

J’ai travaillé pendant six mois avec eux, je commençais à 7h30 et je finissais à 13h30 c’était un temps partiel, j’habitais à 1h de mon lieu de travail. Je compte sur les doigts de la main, mes absences ou même mes retards. J’étais en roulement avec une collègue de l’après-midi qui était en retard presque tous les jours et absente limite toutes les semaines. Il me faisait faire des journées de 7h30 jusqu’à 19 heures, quand ma collègue ne se pointer pas au travail ! Et c’est limite de ma faute, si je ne pouvais pas assurer la journée ! Aucune décision de prise concernant cette personne et moi, je n’ai jamais rien eu en retour, d’ailleurs j’ai dû leur faire la guerre pourpayé mes heures supplémentaires des gros problèmes dans les paies !!!! c’est une honte. J’aurais plus aller aux prud’hommes si j’aurais su. dédicace à Sophie Manon Mylène !!! Allez ciao

Je suis complètement d’accord avec votre commentaire moi on a rompu ma période d’essai car j’étais malade et ne pouvais pas venir sans même me prévenir ils ont même refuser de me donner mes documents de sortie.

lena
Date de l'expérience: 2022-10-28

très bonne expérience dans cette structure qui ma permis d'acquérir plusieurs compétences dans l'activité de l'accueil

Vick
Date de l'expérience: 2024-03-21

Mon expérience en tant qu'hôtesse d'accueil à été très enrichissante. Je tiens à remercier mes responsable direct,
Welcome By Eficium est une agence exceptionnelle, et je suis reconnaissante d'avoir fait partie d'une équipe qui se soucie vraiment de ses salariés.

Val
Date de l'expérience: 2023-11-15

Fuyez ne vous fiez surtout pas à leur discours

Hôtesse
Date de l'expérience: 2024-02-14

Agence au top ! Nos responsables sont vraiment à l'écoute et sympa avec leurs salariés,
Je recommande vivement de travailler chez eux !

Eva G
Date de l'expérience: 2024-01-26

Entreprise au top de la gestionnaire planning à la personne à la qualité merci pour cet accompagnent

Tasha
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-09

Agence (supprimé par l'administrateur) ne commence surtout pas sans la promesse d'embauche ou une fiche de poste bien définie. Traite mal les hôtesses. Il y a bien mieux comme agence.(supprimé par l'administrateur)
!!

Omg

Je confirme !!! Pire agence avec les responsable irrespectueux!!!!!!

Sadia
Date de l'expérience: 2023-05-10

Je recommande vivement cette entreprise, à l'écoute de ses employés,

Rachel
Date de l'expérience: 2023-02-10

Victime d’harcèlement par cette société par la mère d’une employé et par tout les employés j’ai toutes les preuves e-mail appel enregistre j’attend juste le bon moment pour engage une procédure contre eux vraiment à éviter de la discrimination et de l’harcèlement.

Aymerick
Date de l'expérience: 2022-11-20

Vous savez si c’est possible de mettre des photos comme preuve sur cette plateforme ? J’ai était victime d’harcèlement de cette société et je n’hésiterai pas à mettre les preuves mais je ne sais pas comment ?

Alicia
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une société qui as mauvaise réputation j’ai entendue de mauvaise chose sur cette société notamment ma sœur qui n’a jamais était payé après avoir était licencié ils ont visiblement aucun respect pour la personne humaine les clauses du contrat ne sont jamais respecté ils n’ont font qu’à leur tête et les règles qui leur conviennent.

Car j’ai vécu la même chose

Kitty
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-01

Société à éviter si vous devenez salarié dans cette société vous allez regretter ils ne sont pas professionnel du tout et ne respecte pas leurs contrat il ne paye pas à temps en cas de rupture du contrat ne remette pas votre solde de tout compte à temps et vous enlève de l’argent alors que ces des heures sur lequel vous avez travaillé.

Jennifer
Date de l'expérience: 2021-04-12

Une agence très professionnelle et qui reste proche de ses salariés.
Je recommande vivement si vous souhaitez un poste stable avec possibilité d'évolution

C’est une agence qui n’est pas professionnelle et ne respecte pas le droit des salariés

je suis d'accord avec cette opinion car j'en ai fait l'expérience, on m'a écouté quand j'en avais besoin.

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez Welcome by Eficium ?

Julia
Date de l'expérience: 2022-12-06

J'ai travaillé pour cette société que je recommande.
La responsable a toujours sur être à l'écoute ce qui est assez rare dans ce milieu.
Je la recommande pour la disponibilité de la chargée de qualité et la reconnaissance du travail ce qui est rare de nos jours.

Marine
Date de l'expérience: 2023-04-27

La seul agence à mettre des avis pour eux même

Alexandre
Date de l'expérience: 2020-11-09

Superbe agence.
Merci à toute l'équipe de Welcome by Eficium.
Je suis en poste chez eux depuis 2 ans maintenant et tout se passe à merveille.
Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2022-10-24

salaire très bas et parle mal au téléphone

Matthieu

Vous êtes salariés dans cette entreprise? C'est pas négociable le salaire? Vous travaillez depuis combien de temps?

kitty
Date de l'expérience: 2022-10-22

Aucun professionnalisme

Jean-Louis

Il n'ont pas réussi à faire leur travail chez vous? ou ils n'ont pas été corrects ?

Guide local
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je recommande fortement cette agence ! C'était un plaisir de travailler avec eux.
La responsable d'exploitation Madame Giard est compréhensive, arrangeante et professionnelle.
Mention spéciale pour le professionnalisme et la disponibilité de Mylène.

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez Welcome by Eficium ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Aucun respect pour le salarié et pour le code de travail ils ne font qu'a leur tête et vous ne serez pas protégé pour question d'affinité ils m'ont enlevé de l'argent de mon salaire et mon donner mon solde de tout compte 1 mois aprés aprés diverses demandes de ce dernier, je ne recommande pas il y a beaucoup d'autre agences meilleure pour hôtesse

Zoé

Vous avez dû demander votre salaire ?? C'est incroyable ! Et quelle était l'ambiance de travail dans cette agence ?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Bonjour Laila,
Votre STC vous a bien été remis.
C'est vous qui ne vous êtes pas présentée lors du rdv à l'agence et la déduction est faite lorsque les tenues ne sont pas restituées ce qui était votre cas.
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour cela.
Lorsque vous êtes enfin venue les rendre, le remboursement a été fait immédiatement.
Vous êtes parfaitement au courant car cela est mentionné dans votre contrat et nous en avons discuté par téléphone et par mail également.
Bonne continuation.

Kitty
Date de l'expérience: 2022-09-26

Recommandation professionnalisme Joshua et Claire top avec bon relationnel et communication souriante

Sandra

Trouvez vous que le reste de l’équipe respecte les droits des employés ?

Je recommande

C Tellier
Date de l'expérience: 2022-09-27

Je souhaite les contacter pour candidater demain
C’est possible de choisir la personne qui effectue l’entretien ? Avez vous pu choisir au préalable ?
Une amie m’a conseillé la même recruteuse que vous pour dynamisme et bienveillance
Je vous remercie

Ophelie

Oui toute l'équipe est au top.
J'apprécie énormément travailler avec eux.
Je vous recommande cette agence pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Date de l'expérience: 2022-09-09

Société éviter...Société mandaté par la plaine commune...Techniciens passent à l heure du déjeuner au lieu de 14 à 17h comme mentionné sur l'affichage dans tout l immeuble.Vous contactez poliment ,pas de cris,pas d insulte mais pour demander la confirmation du passage afin je puisse courrir à l hôpital o lieu rester toute la journée pour rien, le service commercial gérant les techniciens et vous tomber sur des femmes se moquant,condescendantes ,raccrochant au nez,vous disant votre faute si pas présente lors du passage,un 2 ème et 3 ème passage auront lieu sans donner les dates afin s organiser ..quel non professionnalisme...à noter j ai pris en urgence une demi journée pour remplacer ma mère hospitalisée mais on ne peut pas prendre une demi journée chaque fois pour palier à vos techniciens non respectueux des horaires. Qui ont même pas mis le produit anti cafard dans les pièces demandées par certains locataires présents vu qu ils ne sont pas que dans la cuisine les cafards.techniciens arrogants aussi..bravo à cette société pour son personnel..la roue tourne pour la femme qui fut plus que condescandante à mon égard sachant je ne l ai même pas insulter ni crier dessus ,juste demander de me confirmer le passage des techniciens afin je puisse courrir à l'hôpital m occuper ma mère...dans l attente d avoir un retour du responsable avant j informe le directeur de la Plaine commune ...heureusement les conversations téléphoniques furent enregistrées.

Anissa

Hummmmm!!!! Depuis combien de temps essayez vous de les joindre pour leur faire part de cette situation ? C'est bien dommage courage a vous....

Date de l'expérience: 2022-09-08

Dates d appel furent le 8 septembre 2022 ,premier appel à 15h43,la dame prend mes coordonnées dit revenir vers moi,puis 16h44 une personne répond et sa collègue via le haut parleur prend le combiné puis fait sa tirade et me racrrcohe au nez,puis rappel à 16h50nafin de comprendre votre comportement sachant que je n ai à aucun moment insulter vos collègues,ni crier..bref les appels sont enregistrés..puis le 09 j aurais du au moins être contacter afin confimer le non engagement du créneau horaire vu j ai attendu de 14 à 17h comme d autres locataires pour rien.vu qu ils sont passés à l heure du repas..merci pour l encouragement j ai la chance de connaître le Directeur de la plaine commune et des membres du conseil départemental du 93.

Bonjour.
Vous vous trompez de page.
Cette page est dédiée au service de l'accueil en entreprise et en événementiel.

Melo

J’ai eu exactement la même expérience malheureusement ils sont très hautain au téléphone et à chaque fois il me changent l’heure du passage du technicien alors que j’ai des rendez vous médicale très important normalement il faut être ponctuel et respecté l’horaire convenue en plus de ça une femme dont je connais pas le nom elle crie au téléphone que c’est pas son problème si je ne suis pas là durant ces heures heureusement que j’ai pensé à enregistre ces appels.
Avez vous un e-mail pour pouvoir discuter de la procédure à suivre ?

Afalula
Date de l'expérience: 2022-09-06

La pire expérience et le pire employeur de ma vie à fuir absolument …

Vraiment

Clara

Cette entreprise est plus soucieuse de l'image de sa marque que de sa clientèle?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Je recommande

Amb Pr
Date de l'expérience: 2022-08-01

La personne au téléphone a su prendre le temps d’écouter ma demande d’emploi et tenter trouver une offre adaptée pour mon profil je commence cette semaine et je recommande

Annick

Est ce une agence de recrutement? Vous ont ils demandé de l'argent?

Bonjour,
Merci pour votre recommandation.

Lola
Date de l'expérience: 2018-02-12

Excellente agence

LL.mona
Date de l'expérience: 2021-11-23

Très bonne expérience, les responsables sont à l'écoute et présent pour leurs hôtes et hôtesses.

Ajc
Date de l'expérience: 2019-02-04

Je travaille actuellement pour cette agence et parmi les différentes agences pour lesquelles j'ai travaillé celle ci est clairement la meilleure. L'équipe encadrant est très professionnelle, répond à toutes les demandes rapidement. Leur humanité est rare dans ce métier.

Welcome by Eficium recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Qualité!

Welcome by Eficium est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Hôte D'accueil.

Que voulez-vous savoir sur Welcome by Eficium ?

Welcome by Eficium Questions fréquentes