
Avis Welcome by Eficium
Mais l’équipe change tt les 4 matins ou je rêve
C de pire en pire j’ai l’impression
(supprimé par l'administrateur) total Manon qui parle mal on dirai une paysanne avec ses leggings et ses mini ho elle vien sur site elle nous prend de haut les client on honte de voir quelqu'un comme sa j'ai démissionné et je regrette pas ces quoi cette façon de nous parler elle ferai mieux daller faire un tour a Zara
Organisation qui laisse à désirer…. Une alternante qui fais les plannings
Une chargée de clientèle qui crie à l’accueil parce que une hôtesse a planté et qui mâche son chewing-gum comme une …. Les locataires n’en reviennent pas
Envoyé en mission la veille pour le lendemain
Envoie de message hyper tardif …. C’est très étrange comme fonctionnement.
Il faut vrm que quelqu’un cadre tt ça parce que faut le voir pour le croire. Je pars de cette boîte.
Chiffre d’affaires et bénéfices de Welcome by Eficium
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2023 | 2022 | 2021 | 2020 |
|---|---|---|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 1,3 M | 1,3 M | 1,5 M | 1,2 M |
| Salaires et traitements (€) | 597 k | 587 k | 635 k | 534 k |
| Marge d’exploitation (%) | - | 0 | 0 | 0 |
| Marge nette (%) | - | 21 | 13 | 17 |
| Résultat d’exploitation (€) | 225 k | 31 k | 424 k | 394 k |
| Résultat net (€) | 163 k | 748 k | 533 k | 616 k |
| Trésorerie disponible (€) | 0 | 1,9 M | 2,2 M | 770 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 1,8 M | 2 M | 2,1 M | 988 k |
| Autres dettes financières (€) | 3,4 M | 3,3 M | 3,3 M | 3 M |
| Capital social (€) | 237 k | 237 k | 237 k | 237 k |
Je vous conseille de ne JAMAIS postuler chez eux, vous êtes reçu par une alternante totalement dépassée par ses examens et qui vous oubliera dès que vous aurez passé la porte.
Les avis trouvés sur le net sont tout à fait fidèles au manque de professionnalisme rencontré lors de mon entretien avec cette jeune fille.
(supprimé par l'administrateur) Même vos client en revienne pas qu’il y ai autant de changement dans votre propre agence
Il va peut être falloir se remettre en question sur QUI est le véritable problème
a fuir
C’est très grave de traiter les humains comme ça, croyais moi je ne vais pas en rester là. Plus de 10 h de travail par jour pour être maltraité par la soit disant chargée de clientèle qui parle très mal.
il faut vraiment arrêter d’envoyer bouler les gens car nous comptons pas nous laisser faire
La directrice est une personne fourbe qui a du soucis à se faire sur sa société
À sa place je ne dormirai pas sur mes deux oreilles
Jai travailler dans cette agence et Le cdi ne vaut rien chez eux. La »directrice » peut ce débarrassée de vous en 1 semaines
Une clause dans votre contrat indique que l’entreprise peut vous changer votre lieu de travail à sa guise et que vous ne pouvez pas refuser sous peine d’être licencié. Alors quand la directrice een aura marre de vous parce que vous réclamer vos droits ou êtes un peu trop malade et bah du jour au lendemain vous pouvez recevoir un courrier recommandé vous disant que votre lieu de travail a changé que vous devez maintenant vous rendre dans un de leur site à 120km de chez vous si vous voulez gardé votre cdi Et puisque naturellement vous allez refusez le courrier suivant sera votre licenciement… sans parler des h sup non payé, salaire versé le 10 du mois, de la responsable de planning Manon qui vous parle comme une m**** et ce permet sans honte de vous appelé à pas d’heure pour vous demandé de faire des h supp et si vous refusé vous êtes fiché et elle vous fera encore plus la misère.
L’agence de la honte
Je travail actuellement pour cette entreprise, et je suis ravie de pouvoir acquérir plus d'expérience avec eux,
Ils sont à l'écoute quand on en a besoin et vraiment comphréensible,
Je recommande à travailler chez eux !
Du caca l agence d hôtesse j’ai vécu le pire cdd de ma vie j’ai jamais autant détesté le monde du travail depuis mes 1 mois chez elles tous les faux commentaires positifs je suis sure c’est eux en soum soum car il faut vivre l’expérience pour comprendre.. tchippppp sur eux ! Enfin sur ELLES même le féminisme a peur d’elles y’a aucune entraide que des coups bas et entre collègues c pareil faut être une peste pour être aimer ou rester BYE BYE KaKa
Bonjour Madame,
Moi je crois que abandonner c’est de leur donner raison de faire d’autre victime.
Merci de me retrouvez sur les réseaux avec d’autre victime afin de pouvoir dénoncer tous ensemble cette pratique.
Je m’appelle Naima bankhi sur mes réseaux Facebook Instagram tiktok snap
Je suis très satisfait de l'agence Welcome By Eficium, je recommande pour des missions similaires
Très professionnelle, à l'écoute et répond rapidement.
2 semaines chez eux pourquoi jai pas trouvé ce site avant ma que je regrette emoji VOMIR jai la boule au ventre d'aller a mon poste j'aurai mieux fais de rester au chômage je gagnais plus mais laissez tomber (supprimé par l'administrateur)
Je suis ravie d'avoir pu travailler pour cette agence d'hôtesse, j'ai été placer sur un accueil ou tout s'est très bien déroulé, l'hôtesse m'a très bien formé avant son départ en vacance,
Les supérieurs été également très à l'écoute en ligne ou lors de leurs passage sur les accueils,
Je redemanderai pour travailler chez eux en hôtesse vacataire !
Très bonne expérience
Le site où j’ai été affectée étais très bien et il y avait une belle ambiance
Je suis absolument enchanté par mon expérience avec cette agence d'hôtesses ! Leur professionnalisme et leur dévouement à fournir un service exceptionnel ont vraiment dépassé toutes mes attentes.
Abuses pas du délire « Selma » haha tu dois être une de leur sbire pour revenir faire un com alors que tu bosses ailleurs n induit pas d autres victimes en erreur ça va te retournait dessus
LOL LOL LOLLLLLLL mdrrrrr non mais svp c’est trop les faux coms positifs ayez un peu de respect pour les étudiants qui vont se faire avoir avec des fausses promesses et un salaire de MISÈRE #0000000000000000 y’a rien en dessous de zéro,? Ha si y’a - PI
…sérieusement dans quel monde existe il encore une société d’hôtesse dirigé par des femmes sans cœur comme cela! Elles proposent une branché extermination des cafards mais qu’elles s’administrent le produit et vite ! Les filles c’est simple vaut mieux être pauvre que d’être sous payés et maltraités par ces énergumènes aux mœurs bien bien douteuses ! J’espère qu’ils vont se prendre un procès par un de vous j’ai vécu et entendu bien pires j’aurais du me barrer !!!!!!!!!
J’ai postulé chez eux en tant qu’agent de courrier et j’ai un entretien lundi, je sais pas quoi faire du coup en lisant tous vos avis ?? En plus quand je tape leur nom sur Google map ça me met que c’est une boîte d’extermination de nuisibles ?? On parle bien de la même agence ?
très bonne expérience dans cette structure qui ma permis d'acquérir plusieurs compétences dans l'activité de l'accueil
Mon expérience en tant qu'hôtesse d'accueil à été très enrichissante. Je tiens à remercier mes responsable direct,
Welcome By Eficium est une agence exceptionnelle, et je suis reconnaissante d'avoir fait partie d'une équipe qui se soucie vraiment de ses salariés.
Entreprise au TOP, les filles sont à l'écoute et très joignable
Les sites sont très intéressants et j'ai été ravie de collaborer avec eux
Fuyez ne vous fiez surtout pas à leur discours
Agence au top ! Nos responsables sont vraiment à l'écoute et sympa avec leurs salariés,
Je recommande vivement de travailler chez eux !
Entreprise au top de la gestionnaire planning à la personne à la qualité merci pour cet accompagnent
C’est très simple ce sont les Magalie berdah du monde de l’accueil pour se remplir les poches en écrasant toute humanité possible des monstres ces dames de la patronne à la soit disant manageur coccinelle/cafard mdrrr passez votre chemin elles profitent de nous et encaissent fuyez c’est mieux d'être caissier n’importe ou plutôt que d’avoir à être leur esclave croyez moi FUYEZ!
Agence (supprimé par l'administrateur) ne commence surtout pas sans la promesse d'embauche ou une fiche de poste bien définie. Traite mal les hôtesses. Il y a bien mieux comme agence.(supprimé par l'administrateur)
!!
Je confirme !!! Pire agence avec les responsable irrespectueux!!!!!!
Boîte d’hôtesses à fuir! Personnes gérant les équipes absolument pas compétentes donc je ne dirais même pas manager car chez eux le poste de chargé qualité est juste une évolution d’hôtesse volant donc difficile d’avoir les compétences d’un manager !
Méfiez vous oui, comme dit précédemment on te fait un sourire mais c’est pour mieux te la mettre ! Payer au lance pierre de plus franchement choisissez plutôt un poste de caissier qu’hôte / hôtesse chez eficium, pire boîte de ma vie!
J’ai travaillé pour cette entreprise est vraiment pire employeur de ma vie ! Ils sont tout le temps souriant, mais c’est pour mieux te l’enfiler… Des responsables qui ne sait gérer des équipes. Chers clients, chercher une boîte de hôtesses d’accueil ailleurs, car ils embauchent les hôtesses d’accueil sans faire d’entretien !
J’ai travaillé pendant six mois avec eux, je commençais à 7h30 et je finissais à 13h30 c’était un temps partiel, j’habitais à 1h de mon lieu de travail. Je compte sur les doigts de la main, mes absences ou même mes retards. J’étais en roulement avec une collègue de l’après-midi qui était en retard presque tous les jours et absente limite toutes les semaines. Il me faisait faire des journées de 7h30 jusqu’à 19 heures, quand ma collègue ne se pointer pas au travail ! Et c’est limite de ma faute, si je ne pouvais pas assurer la journée ! Aucune décision de prise concernant cette personne et moi, je n’ai jamais rien eu en retour, d’ailleurs j’ai dû leur faire la guerre pourpayé mes heures supplémentaires des gros problèmes dans les paies !!!! c’est une honte. J’aurais plus aller aux prud’hommes si j’aurais su. dédicace à Sophie Manon Mylène !!! Allez ciao
Je suis complètement d’accord avec votre commentaire moi on a rompu ma période d’essai car j’étais malade et ne pouvais pas venir sans même me prévenir ils ont même refuser de me donner mes documents de sortie.
Complètement d’accord avec toi moi ils m’ont rompu ma période d’essai et refuser de me payer que des pestes qui travaillent là-bas si tu es malade on te licencie aucun humanisme et compréhension.
Je recommande vivement cette entreprise, à l'écoute de ses employés,
Victime d’harcèlement par cette société par la mère d’une employé et par tout les employés j’ai toutes les preuves e-mail appel enregistre j’attend juste le bon moment pour engage une procédure contre eux vraiment à éviter de la discrimination et de l’harcèlement.
Vous savez si c’est possible de mettre des photos comme preuve sur cette plateforme ? J’ai était victime d’harcèlement de cette société et je n’hésiterai pas à mettre les preuves mais je ne sais pas comment ?
Une société qui as mauvaise réputation j’ai entendue de mauvaise chose sur cette société notamment ma sœur qui n’a jamais était payé après avoir était licencié ils ont visiblement aucun respect pour la personne humaine les clauses du contrat ne sont jamais respecté ils n’ont font qu’à leur tête et les règles qui leur conviennent.
Car j’ai vécu la même chose
Société à éviter si vous devenez salarié dans cette société vous allez regretter ils ne sont pas professionnel du tout et ne respecte pas leurs contrat il ne paye pas à temps en cas de rupture du contrat ne remette pas votre solde de tout compte à temps et vous enlève de l’argent alors que ces des heures sur lequel vous avez travaillé.
Une agence très professionnelle et qui reste proche de ses salariés.
Je recommande vivement si vous souhaitez un poste stable avec possibilité d'évolution
C’est une agence qui n’est pas professionnelle et ne respecte pas le droit des salariés
je suis d'accord avec cette opinion car j'en ai fait l'expérience, on m'a écouté quand j'en avais besoin.
Cartographie de Welcome by Eficium
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI