Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Welcome by Eficium. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alexandre
Date de l'expérience: 09-11-2020

Superbe agence.
Merci à toute l'équipe de Welcome by Eficium.
Je suis en poste chez eux depuis 2 ans maintenant et tout se passe à merveille.
Je recommande vivement.

Sandra
Date de l'expérience: 24-10-2022

salaire très bas et parle mal au téléphone

kitty
Date de l'expérience: 22-10-2022

Aucun professionnalisme

Guide local
Date de l'expérience: 19-10-2022

Je recommande fortement cette agence ! C'était un plaisir de travailler avec eux.
La responsable d'exploitation Madame Giard est compréhensive, arrangeante et professionnelle.
Mention spéciale pour le professionnalisme et la disponibilité de Mylène.

Kitty
Date de l'expérience: 26-09-2022

Recommandation professionnalisme Joshua et Claire top avec bon relationnel et communication souriante

Sandra

Trouvez vous que le reste de l’équipe respecte les droits des employés ?

anonyme

Je recommande

C Tellier
Date de l'expérience: 27-09-2022

Je souhaite les contacter pour candidater demain
C’est possible de choisir la personne qui effectue l’entretien ? Avez vous pu choisir au préalable ?
Une amie m’a conseillé la même recruteuse que vous pour dynamisme et bienveillance
Je vous remercie

Ophelie

Oui toute l'équipe est au top.
J'apprécie énormément travailler avec eux.
Je vous recommande cette agence pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Sandra
Date de l'expérience: 09-09-2022

Société éviter...Société mandaté par la plaine commune...Techniciens passent à l heure du déjeuner au lieu de 14 à 17h comme mentionné sur l'affichage dans tout l immeuble.Vous contactez poliment ,pas de cris,pas d insulte mais pour demander la confirmation du passage afin je puisse courrir à l hôpital o lieu rester toute la journée pour rien, le service commercial gérant les techniciens et vous tomber sur des femmes se moquant,condescendantes ,raccrochant au nez,vous disant votre faute si pas présente lors du passage,un 2 ème et 3 ème passage auront lieu sans donner les dates afin s organiser ..quel non professionnalisme...à noter j ai pris en urgence une demi journée pour remplacer ma mère hospitalisée mais on ne peut pas prendre une demi journée chaque fois pour palier à vos techniciens non respectueux des horaires. Qui ont même pas mis le produit anti cafard dans les pièces demandées par certains locataires présents vu qu ils ne sont pas que dans la cuisine les cafards.techniciens arrogants aussi..bravo à cette société pour son personnel..la roue tourne pour la femme qui fut plus que condescandante à mon égard sachant je ne l ai même pas insulter ni crier dessus ,juste demander de me confirmer le passage des techniciens afin je puisse courrir à l'hôpital m occuper ma mère...dans l attente d avoir un retour du responsable avant j informe le directeur de la Plaine commune ...heureusement les conversations téléphoniques furent enregistrées.

Sandra
Date de l'expérience: 08-09-2022

Dates d appel furent le 8 septembre 2022 ,premier appel à 15h43,la dame prend mes coordonnées dit revenir vers moi,puis 16h44 une personne répond et sa collègue via le haut parleur prend le combiné puis fait sa tirade et me racrrcohe au nez,puis rappel à 16h50nafin de comprendre votre comportement sachant que je n ai à aucun moment insulter vos collègues,ni crier..bref les appels sont enregistrés..puis le 09 j aurais du au moins être contacter afin confimer le non engagement du créneau horaire vu j ai attendu de 14 à 17h comme d autres locataires pour rien.vu qu ils sont passés à l heure du repas..merci pour l encouragement j ai la chance de connaître le Directeur de la plaine commune et des membres du conseil départemental du 93.

Welcome by Eficium

Bonjour.
Vous vous trompez de page.
Cette page est dédiée au service de l'accueil en entreprise et en événementiel.

Melo

J’ai eu exactement la même expérience malheureusement ils sont très hautain au téléphone et à chaque fois il me changent l’heure du passage du technicien alors que j’ai des rendez vous médicale très important normalement il faut être ponctuel et respecté l’horaire convenue en plus de ça une femme dont je connais pas le nom elle crie au téléphone que c’est pas son problème si je ne suis pas là durant ces heures heureusement que j’ai pensé à enregistre ces appels.
Avez vous un e-mail pour pouvoir discuter de la procédure à suivre ?

Afalula
Date de l'expérience: 06-09-2022

La pire expérience et le pire employeur de ma vie à fuir absolument …

Vraiment

anonyme
Date de l'expérience: 01-08-2022

Je recommande

Amb Pr
Date de l'expérience: 01-08-2022

La personne au téléphone a su prendre le temps d’écouter ma demande d’emploi et tenter trouver une offre adaptée pour mon profil je commence cette semaine et je recommande

anonyme

Bonjour,
Merci pour votre recommandation.

Lola
Date de l'expérience: 12-02-2018

Excellente agence

LL.mona
Date de l'expérience: 23-11-2021

Très bonne expérience, les responsables sont à l'écoute et présent pour leurs hôtes et hôtesses.

Ajc
Date de l'expérience: 04-02-2019

Je travaille actuellement pour cette agence et parmi les différentes agences pour lesquelles j'ai travaillé celle ci est clairement la meilleure. L'équipe encadrant est très professionnelle, répond à toutes les demandes rapidement. Leur humanité est rare dans ce métier.

Sophie
Date de l'expérience: 09-05-2022

Très bonne expérience, les personnes sont très agréables et professionnelles.
Je recommande l’agence eficium car c’est ils sont soucieux de leurs personnels.

anonyme

Tout à fait d'accord.

Anonymous.
Date de l'expérience: 24-01-2022

I know some people who’s working for this company, and definitely is a horrible job. They always made “mistakes” with the salary, they ask for good communication but they are the worst communicating with their employees. They way they proceed is bizarre, feels like they want to take advantage of you cause oftentimes is very young people working there.

anonyme

C’est complètement faux. J’adore cette agence

Anonyme

It’s so true they are always taking advantage of theirs employé

Azerty
Date de l'expérience: 21-01-2022

Leur Directrice des Ressources humaines a osé me soutenir qu'il ne revenait pas à mon employeur de verser la prime inflation, ordonnée par le gouvernement sur la base du salaire d'octobre 2021. J'ai du les recontacter à plusieurs reprises en leurs mettant sous le nez les textes de lois pour qu'on dédaigne me verser mon dû. C'est grave pour une DRH de ne pas être au courant de la loi

Mathilde v
Date de l'expérience: 07-09-2020

Non. Ils ne paient pas au smic et il y a une prime qualité trimestrielle.

anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2022

En tant que salarié, obligé de les relancer en permanence à propos d'erreurs récurrentes sur fiches de paies, ne versent pas les primes de ponctualité (qui sont des usages), supérieurs qui ne connaissent et ne respectent pas le code du travail. À fuir

Ourida

Absolument pas d'accord.
Pour avoir été une de leurs hôtesses, ils ont toujours respecté les termes du contrat.
Disponibles, réactifs, arrangeants.
Aucune erreur de paye et documents toujours envoyés en temps et en heure.
Je garde un très bon souvenir de mon passage chez Eficium.

Louise L
Date de l'expérience: 02-11-2020

Je ne comprends pas votre avis.
Lorsqu'il y a des anomalies de paie, elles sont corrigées immédiatement.
La prime est une prime qualité et non de ponctualité ce qui me paraît normal. On ne donne pas des primes pour arriver à l'heure et donc respecter le contrat.

lorella
Date de l'expérience: 20-10-2021

RDV donné par l'agence aujourd'hui à 11h30, résidant dans l'Essonne je prends mes précautions et part 1h30 avant afin de ne pas arrivé en retard. 12h30 toujours dans la salle d'attente après avoir rempli le formulaire de candidature, la personne devant effectué l'entretien étant "occupée" !!! Je repars donc 1h après en n'ayant pas passé d'entretien malgré que l'agence savait que j'étais présente ! Evidemment aucun appel de la journée, ni excuses ( quand est poli ) de l'agence ! FUYEZ si vous ne voulez pas vous déplacer pour rien, agence de pouilleux !!!

anonyme

Ne respectent absolument pas leurs salariés

Amb Pr
Date de l'expérience: 01-08-2022

Je ne comprends pas ce commentaire
J’ai été très bien accueilli immédiatement

Cyrille
Agent AI

Vous pensez que le commentaire est là juste pour déstabiliser l'entreprise ?

Marine
Date de l'expérience: 01-04-2023

Je confirme traite leurs salarié comme des esclaves ne leurs accordent aucune pause et ne respecte pas le contrat de travail

-
Date de l'expérience: 20-10-2021
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Erwan

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez décrire votre opinion ans la manière plus profonde SVP ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Merci

Louis

ça dit pas grand chose Aaerienne. Essayez de développer votre propos svp. Il serait plus constructif de savoir pourquoi...

anonyme

Votre commentaire n'est absolument pas constructif et ne nous dit rien sur votre expérience. Pouvez vous détailler ?

Mfle
Date de l'expérience: 30-06-2021

Nul. Me font venir après deux appels de différentes personnes visiblement pas très dynamiques. Sur le mail on me dit que ça durera une heuresur place c’est 5mn. Un dossier anonyme dans une salle sale. Quand je demande pourquoi on me donne ça on me répond normal c’est pas pour le poste. Je les plante là. À saint ouen quartier anonyme sans adresse. Perdu deux heures en transport et 30 mn à les chercher

lorela

Bonjour Mfle, totalement d'accord avec toi !! Comme toi j'ai perdu 2h30 de transport pour rien, je suis repartie sans avoir vu personne .. A diffuser sur les réseaux !! Bonne soirée à toi

lorela

Bonjour Mfle, totalement d'accord avec toi !! Comme toi j'ai perdu 2h30 de transport pour rien, je suis repartie sans avoir vu personne .. A diffuser sur les réseaux !! Bonne soirée à toi

lorela

Bonjour Mfle, totalement d'accord avec toi !! Comme toi j'ai perdu 2h30 de transport pour rien, je suis repartie sans avoir vu personne .. A diffuser sur les réseaux !! Bonne soirée à toi

lorela

Bonjour Mfle, totalement d'accord avec toi !! Comme toi j'ai perdu 2h30 de transport pour rien, je suis repartie sans avoir vu personne .. A diffuser sur les réseaux !! Bonne soirée à toi

lorela

Bonjour Mfle, totalement d'accord avec toi !! Comme toi j'ai perdu 2h30 de transport pour rien, je suis repartie sans avoir vu personne .. A diffuser sur les réseaux !! Bonne soirée à toi

Colette
Agent AI

Quelles initiatives Welcome by Eficium met-elle en place pour améliorer son offre ?

Mathilde
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-11-2025

La méthode d’entubation profonde a la sauce hipocrisie :)

Colette
Agent AI

Quelle est votre plus grande satisfaction liée à Welcome by Eficium ?

Sarah
Date de l'expérience: 11-10-2025

Démissionner et plus jamais entendre parler de cette boîte qui existe on sait tous comment y’a beaucoup de langues qui se délient ses propres acolytes mdrrr Aurél a pas de dignité mdrrr bizou Sarah !

Mathilde
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-11-2025

Ma plus grande satisfaction ça a été de quitter cette entreprise qui nous sous paye et qui nous entube :)

Yves
Agent AI

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez Welcome by Eficium ?

Julia
Date de l'expérience: 06-12-2022

J'ai travaillé pour cette société que je recommande.
La responsable a toujours sur être à l'écoute ce qui est assez rare dans ce milieu.
Je la recommande pour la disponibilité de la chargée de qualité et la reconnaissance du travail ce qui est rare de nos jours.

Marine
Date de l'expérience: 27-04-2023

La seul agence à mettre des avis pour eux même

Arnaud
Agent AI

Je parle anglais, recevrai-je des primes chez Welcome by Eficium ?

anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2022

Aucun respect pour le salarié et pour le code de travail ils ne font qu'a leur tête et vous ne serez pas protégé pour question d'affinité ils m'ont enlevé de l'argent de mon salaire et mon donner mon solde de tout compte 1 mois aprés aprés diverses demandes de ce dernier, je ne recommande pas il y a beaucoup d'autre agences meilleure pour hôtesse

Welcome by Eficium
Date de l'expérience: 19-11-2022

Bonjour Laila,
Votre STC vous a bien été remis.
C'est vous qui ne vous êtes pas présentée lors du rdv à l'agence et la déduction est faite lorsque les tenues ne sont pas restituées ce qui était votre cas.
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour cela.
Lorsque vous êtes enfin venue les rendre, le remboursement a été fait immédiatement.
Vous êtes parfaitement au courant car cela est mentionné dans votre contrat et nous en avons discuté par téléphone et par mail également.
Bonne continuation.

jose
Agent AI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Welcome by Eficium. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

anonyme
Date de l'expérience: 21-01-2022

Non ils payent au SMIC, ils annoncent une prime de ponctualité de 100 euros tous les 4 mois, qu'ils ne versent jamais. Obligée de leur rappeler le code du travail pour obtenir ton dû, même quand tu arrives tous les jours 15min en avance. Payée moins que mes collègues masculins à poste égal

Samuel
Date de l'expérience: 06-07-2020

Personne n'est payé pour arriver à l'heure. Cela s'appelle faire son travail et respecter ses engagements contractuels. Je pense que vous confondez avec la prime qualité qui est versée tous les trimestres si les conditions sont respectées : port de la tenue, ponctualité et assiduité.

Welcome by Eficium
Date de l'expérience: 19-11-2022

Les salaires varient en fonction des missions proposées sur les accueils.
Tous les salariés ne sont pas au SMIC.
La prime qualité est versée chaque trimestre si les conditions sont respectées.
Il n'y aucune distinction faite entre les femmes et les hommes, cela est totalement calomnieux.

Céline
Agent AI

Bonjour, quelles primes vous estimez comme les plus appréciables dans la compagnie Welcome by Eficium pour quelqu'un qui parle anglais ?

Aaaa
Date de l'expérience: 21-01-2022

Aucune. Ils annoncent une prime de ponctualité qu'il fait pourtant réclamer car ils ne la versent jamais sinon

Welcome by Eficium
Date de l'expérience: 19-11-2022

Il ne s'agit pas d'une prime de ponctualité mais d'une prime qualité qui englobent différentes choses.

1

Cartographie de Welcome by Eficium

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI