Avis RAPIDE

L'inquiétude s'aggrave depuis la deuxième vague de confinement. Elle a touché les commerçants indépendants, entre autres des restaurateurs, des coiffeurs, des chefs cuisiniers, des hôteliers. C'est la raison pour laquelle certains d'entre eux ont organisé une marche funèbre à Lyon. Des manifestant(e)s habillé(e)s en noir, avec un cercueil, des symboles de la mort et des slogans : « Laissez nous travailler » ou bien « nous refusons de voir anéanti le travail de toute une vie », ont manifesté que le problème existe et s'aggrave à chaque minute.

« Laissez nous travailler » !!!!

jules

Exactement ! Je sais que ce sont des actions pour notre bien, mais elles ne sont pas bien réfléchies

Malgré la pandémie et la crise sanitaire, just eat france planifie d'emboucher 4500 livreurs en 30 grandes villes en France en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Un cadre du groupe au JDD a confirmé que «les livreurs Just Eat sont payés 10,30 euros de l'heure, qu'ils fassent une ou plusieurs courses».

La connaissande langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler ?

fanny

l'anglais peut-être

Beaucoup d'utilisateurs ont rencontré un problème pour passer la commande sur une application d'Uber Eats, en voyant le message « aucun coursier à proximité ». Toutefois certains livreurs à vélo devaient travailler malgré la neige à Paris. Malgré toutes les adversités, des clients n'étaient pas satisfaits d'une livraison trop longue et de la nourriture froide.

Ce manque d'empathie me tue.

louis

Une personne qui a le travail = un homme heureux

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

vu que dans les restaurants personne ne respectait des règles, on pouvait s'attendre aux fermetures'

andre

c'est triste pour tout le monde... j'attends la réouverture

Je voudrais travailler comme un serveur.

RAPIDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent!

La rotation est-elle dans RAPIDE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement dans RAPIDE, cette fois pour le poste Serveur.

RAPIDE recrute pour le poste Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Laisser un commentaire à propos de RAPIDE

laurence

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 1600 - 3200 en commis de cuisine? Peut-être RAPIDE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans RAPIDE, pendant que dans O'DELICE elles ne sont pas. C'est vrai?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RAPIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans RAPIDE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de RAPIDE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur RAPIDE. Nous attendons vos opinions!

Bonsoir, savez-vous que RAPIDE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

McDonald’s a annoncé l'apparition des produits sans viande dans ses restaurations rapides. Le nouveau menu, sous le nom de McPlant, est adapté aux végétariens et à une clientèle qui a envie de protéger l'environnement ou bien sauver les animaux. Désormais, McDonald’s donne le choix aux clients qui ne mangent pas de viande, non seulement en offrant les frites ou les salades mais en préparant un menu beaucoup plus approfondi.

Magnifique initiative, mais depuis quand ?

stephane

Partage le capital
45000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
***La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas d...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commis de cuisine
1380€
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Nombre d'offres pour le poste femme de chambre
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste plongeur
1500€
Nombre d'offres pour le poste plongeur

RAPIDE recrute pour des postes: