Avis G ON
Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez G ON.
Une opportunité chez G-ON en tant que Chef.fe de projets ESG Immobilier!
Poste en CDI offrant un salaire entre 42k et 50k €, avec télétravail flexible. Requiert un Bac+5 en bâtiment, environnement ou finance durable, et 3 ans d'expérience en ESG appliqué à l'immobilier. La veille RSE est essentielle.
Le salaire est-il juste face aux exigences? Qui peut partager ses impressions sur l'ambiance de travail chez G-ON?
A proximité se trouve une entreprise qui a le nom LE BON GUSTAVE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que G ON?
J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de G ON. Quelqu'un peut le confirmer?