SWIMMY

Services de TI
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SWIMMY n’est pas vérifiée

Avis SWIMMY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SWIMMY.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
0% d'évaluations
18% d'évaluations
55% d'évaluations

Comment faire un commentaire sur Swimmy ?

Que voulez-vous savoir sur SWIMMY ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Elo
Date de l'expérience: 2024-06-03
Évaluation de l'utilisateur :

Frais beaucoup trop élevés et site pas transparent. En tant que propriétaire je n'avais absolument pas compris que j'allais être ponctionnee de 19 euros d'assurance.
Le site n'apporte rien qui justifie de tels frais de dossier hormis un service téléphonique qui n'est pas nécessaire.

Christine

Y a-t-il eu des cas où les frais étaient correctement expliqués avant la transaction?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Raphaëlle de Monteynard Fondatrice de Swimmy
Employé
Date de l'expérience: 2024-05-30

Bonjour,

Je suis la fondatrice de Swimmy. Une personne hors de l'entreprise s'est permise de créer cette page sans notre consentement. Ces avis ne sont pas vérifié ni consulté. Vous pouvez vous rendre sur le site de Swimmy ou sur notre page Trustpilot. Bonne journée.

Marie-Claude

C'est très regrettable d'entendre une telle expérience. Est-ce que vous avez pu résoudre la situation depuis ? Y a-t-il eu des recours possibles pour vous ?

louis
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience sur Swimmy pour un anniversaire, merci encore !

Magalie

Et est-ce qu'ils organisent aussi des évènements comme le mariage?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-14
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience j’ai beaucoup aimé !

Irene

Bonjour, quel est le concept que Swimmy propose svp ?

Alex1
Date de l'expérience: 2023-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir fait plusieurs demandes de…
Après avoir fait plusieurs demandes de location cet été , soit le propriétaire ne répond pas ou beaucoup trop tard , ou le propriétaire refuse parce que nous ne sommes que 2! On m’a débité de 15€ pour profiter soi-disant d’une réduction que je regrette vu que je ne peux réserver. J’ai aussi un doute d’avoir coché cette case de Swimmy +plus que je ne trouve pas dans les CG.

Ahmed

Du coup quel est le rapport avec le fait que vous ne soyez que deux ? Avez vous une idée du rapport avec le reste ?

Eee
Date de l'expérience: 2023-09-11
Évaluation de l'utilisateur :

Zéro bienveillance, aucun management et surtout la direction absente lors de la saison haute et personne pour répondre aux problèmes du site

Constance

Comment est ce possible. Pensez vous que le personnel est en vacance ?

JPC
Date de l'expérience: 2023-08-22

Impossible de les contacter en cas de problème du coup l assurance très chère ne sert à rien
Des amateurs
A boycotter

JPC
Date de l'expérience: 2023-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible de les contacter ne répondent jamais au téléphone et malgré plusieurs messages ne répondent jamais !!!
L assurance ne sert à rien car impossible de les contacter en cas de problème !
Des amateurs !!!
A boycotter

Franck
Date de l'expérience: 2023-07-15
Évaluation de l'utilisateur :

Ils prennent tellement de frais aux hôtes que cers derniers ne veulent plus louer aux couples ou aux petits groupes. Des frais, des commissions....ils s en mette pleins les poches sur le dos des locataires et surtout des hôtes

Anonyme

Oui totalement vrai ils encaissent commission et assurance mais aucun service ils ne répondent jamais

Edwige

Bonjour, et dans ce cas comment faire pour obtenir un remboursement?

Comment SWIMMY encourage-t-elle ses employés à adopter des pratiques de travail collaboratif en utilisant le matériel de bureau de manière efficiente ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur SWIMMY. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Marketing chez SWIMMY.

L'entreprise SWIMMY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?