BANGUMI

104 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY, 75016 PARIS
SIREN: 532956794 SIRET: 53295679400038 Téléphone: +33 1 53 98 78 80
Arts, culture et divertissement

Avis BANGUMI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BANGUMI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BANGUMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

Dites-moi s'il vous plaît si BANGUMI s'occupe-t-elle de mêmes choses que SAS DANAE BESSIN? J'en voudrais savoir

Est-ce que SA KEN CLUB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme BANGUMI?

obteniez-vous les résultats du travail de votre supervisuer chez BANGUMI au poste ASSISTANT POST-PRODUCTION (H/F)? Il y a une evaluation anuelle??

Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. Nous recrutons du 2020-11-20.

Veuillez ecrire dans le commentaire quel le salaire du poste Motion Designer Freelance H/F?

remy

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BANGUMI ou BARJAC PRODUCTION?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BANGUMI?

Votre salaire dans BANGUMI a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

À vos avis, 557 € pour un assistant de production chez BANGUMI à Paris 16 Passy, c'est bien ?

BANGUMI recrute récemment pour des postes :

CHEF COMPTABLE H/F, Stage Informatique, Assistant.e d’émission - Mission prompteur

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBANGUMI ?

Ceci est un autre processus de recrutement dans BANGUMI et une autre chance de devenir Standardiste.

Nouveau, que BANGUMI recherche peut gagner même 500 euros.

BANGUMI Questions fréquentes