Avis BANGUMI

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-06-10 15:24:56 avec la moyenne 4 étoiles
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 53 avis est de 3.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici BANGUMI
L'entreprise offre un salaire moyen de 559 par mois.
Quand la société: BANGUMI a-t-elle été fondée?
La date de création de BANGUMI est le 20161024
Dans quelle région opère BANGUMI?
La société opère en Île-de-France
obteniez-vous les résultats du travail de votre supervisuer chez BANGUMI au poste ASSISTANT POST-PRODUCTION (H/F)? Il y a une evaluation anuelle??

Laisser un commentaire à propos de BANGUMI

Si vous trouvez notre offre d'emploi intéressante, écrivez-nous. Nous recrutons du 2020-11-20.
Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. En 2 ans de 111 millions 2018 à 200 millions ? SUPER
dylan
Super, mais pourquoi ils ont augmenté le prix de l'abonnement ?
Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. Je ne suis pas sûr si ce prix est adapté au service.
emma
Bien sûr que oui ! j'aime vraiment ce service
Ils recrutent à nouveau dans BANGUMI. Toujours à la recherche de Monteur.
Voulez-vous devenir ASSISTANT POST-PRODUCTION (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.
BANGUMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteur!
BANGUMI recherche à nouveau Monteur. Ont-ils développé ce département?

Veuillez ecrire dans le commentaire quel le salaire du poste Motion Designer Freelance H/F?
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. après la sérié Emily à Paris pleine de stéreotypes enver les Français et les Parisiens je vais me désinscrire de cette plateforme
julien
ben, j'ai vu pas cette série mais il y a tellement de séries de qualité donc pour moi ça compte

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BANGUMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BANGUMI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

remy
Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés BANGUMI ou BARJAC PRODUCTION?
Est-il possible de signaler divers problèmes à BANGUMI?
Votre salaire dans BANGUMI a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?
À vos avis, 557 € pour un assistant de production chez BANGUMI à Paris 16 Passy, c'est bien ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BANGUMI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en BANGUMI
CHEF COMPTABLE H/F, Stage Informatique, Assistant.e d’émission - Mission prompteur
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBANGUMI ?

BANGUMI est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

GQ – Yann Barthès, l’homme le plus secret de la télé

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?

Intéressés par les nouvelles de BANGUMI? Voyez ce qu'ils ont récemment publié

Les Inrockuptibles – De Groodt joue sur les mots

Du nouveau contenu est apparu sur le site de BANGUMI - êtes-vous d'accord avec lui?

Le magazine du Monde – La politique selon Yann Barthès

J'aime suivre ce qui se passe dans BANGUMI, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Télé 7 jours – Maitena Biraben : « Je suis plus à l’aise à la télé… »