GRANDOPTICAL

RUE DE STRASBOURG, 57430 SARRALBE SIREN: 501278501 SIRET: 50127850100025

Avis GRANDOPTICAL, Offres d'emploi

Pourquoi choisir Zeiss ?
axel Date de l'expérience: 2021-07-13

Bonjour. Je cherche du travail à Sarralbe. Je compte sur l'évolution de carrière, le développement personnel et professionnel. Grandoptical offre des formations approfondies ? Ils ont des postes libres ?

Alexandra
@axel

Où je peux trouver leurs offres d'emploi ?

anthony
@axel

Je partege votre questions.

nicolas Date de l'expérience: 2021-07-13

En tant que stagiaire, avez-vous eu l'occasion d'effectuer toutes les tâches des employés? Si non, quelles étaient vos responsabilités? est-ce que l'équipe était très accueillante et agréable? quels sont des avantages d'y travailler?

tom
@nicolas

Ce stage était-il rémunéré ?

Rémi
@nicolas

Le reste du personnel était-il utile en cas de besoin ?

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Est-ce que GRANDOPTICAL, comme OPTICAL CENTER offre une formation de préparation au travail rémunérée?
J'ai entendu dire que INEOS POLYMERS SARRALBE SAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GRANDOPTICAL?

GRANDOPTICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Savez-vous si les personnes travaillant dans GRANDOPTICAL bénéficient également de mutuelle, comme dans JADE?
J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de GRANDOPTICAL. Quelqu'un peut le confirmer?
GRANDOPTICAL de Strasbourg peut vous offrir les benefits comme mutuelle.
Est-ce que vous savez si GRANDOPTICAL de Chartres offre des bonnes conditions de travail pour tous ses travailleurs? Est-ce qu'il est possible d'avoir mutuelle?
Je peux vous recommander GRANDOPTICAL de Bergerac. Ils vont recruter depuis 2020-08-04.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille dans GRANDOPTICAL?
À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/-9049140731941082686
Chez GRANDOPTICAL, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
GRANDOPTICAL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-29 pour la position Opticien.

Les utilisateurs connaissent-ils GRANDOPTICAL ?

GRANDOPTICAL Questions fréquentes

La rémunération du poste de vendeur chez GRANDOPTICAL - exigences typiques : accueillir une clientèle, disposer des produits sur le lieu de vente, encaisser le montant d'une vente, offre typique : remboursement transport, tickets restaurants, mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2430 € par mois