VISION PLUS

13 B PLACE DE LA LIBERTE, 83170 TOURVES
SIREN: 789335130 SIRET: 78933513000017 Téléphone: +33 6 80 01 63 09

Avis VISION PLUS

Quelle marque de verre chez vision plus ?

Que voulez-vous savoir sur VISION PLUS ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-03-17

Une boutique ou j'ai fait faire mes lunettes en février 2021 monture cassee au niveau du nez !! 30€ a un mois près de ma garantie ????
Une honte et pourtant je devais et mon mari aussi refaire des lunettes !!!
Et bien j'irai ailleurs....
A éviter vision plus

Il ne pense qu'à rentrer de l'argent !!!!

Date de l'expérience: 2021-07-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quelles sont les missions d'un salarié en stage dans cette entreprise? Il y a des perspectives de développement dans cette entreprise? Quels sont les avantages d'y travailler? Les stagiaires savent-ils à quel point le service client est important?

Océane

Savez-vous si le travail à distance est actuellement possible ?

Elisa

Quelle expérience faut-il avoir pour pouvoir y travailler ?

Les revenus dans VISION PLUS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3000 €.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans VISION PLUS comme dans Sofitex Experts?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en VISION PLUS

léna

Est-ce que VISION PLUS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de VISION PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez VISION PLUS sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Quel est le processus de recrutement chez VISION PLUS? Dites quelque chose de plus.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur VISION PLUS? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Notre entreprise de Tourves fait le recrutement. Cliquez ici si vous voulez savoir plus d'infos:https://www.indeed.fr/company/vision-plus/jobs/[Opticien](/job/opticien)-Collaborateur-b2eb499992d568a2?fccid=c58e55f7a528c8e4&vjs=3

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opticien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

En VISION PLUS ils ont actuellement besoin de Chef.

VISION PLUS Questions fréquentes