LES AMBULANCES DE SOLOGNE

Lamotte-Beuvron
SIREN: 327956272 SIRET: 32795627200063 Téléphone: +33 6 16 30 24 88
Soins de santé

Avis LES AMBULANCES DE SOLOGNE

D'autres entreprises paient plus que LES AMBULANCES DE SOLOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMBULANCES DE SOLOGNE ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

J'ai 1 rdv le 5juin à 10h à l'hôpital de Romorantin, est-ce que je doit payer, je suis à 100 pour cent pour diabète, et je n'est pas de voiture merci bonne journée

L'entreprise LES AMBULANCES DE SOLOGNE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que L'ATELIER DE LA SOURCE?

Est-ce queLES AMBULANCES DE SOLOGNE à proximité L'ATELIER DE LA SOURCE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Des employés de l'entreprise LES AMBULANCES DE SOLOGNE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LES AMBULANCES DE SOLOGNE ou TAXI AMBULANCE DU BEUVRON a-t-il des plus grosses promotions ?

laure

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ambulancière dans LES AMBULANCES DE SOLOGNE? C'est vrai?

sylvain

C'est vrai LES AMBULANCES DE SOLOGNE est une entreprise solide avec des traditions.

laure

Merci, je vais essayer ma main alors.

Ma première visite chez LES AMBULANCES DE SOLOGNE s’est très bien passée. Leur équipe est tout simplement au top!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

LES AMBULANCES DE SOLOGNE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire ambulancier / ambulancière

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES AMBULANCES DE SOLOGNE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Le 2022-02-18 une autre annonce de LES AMBULANCES DE SOLOGNE est apparue. Ils cherchent à nouveau Conductrice De Taxi.

Attention, nouvelle offre de LES AMBULANCES DE SOLOGNE! Ils recherchent Conducteur, prouvez!

LES AMBULANCES DE SOLOGNE Questions fréquentes