CHOUSKI

24120 LA CASSAGNE

Avis CHOUSKI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHOUSKI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUSKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-28

Marque fabuleuse bracelets achetés depuis plusieurs années garanti à vie reprise de la brillance de l argent faite cet été il est neuf et ils sont super sympas sur le port de bandol et sanary vraiment Pas cher vu la qualité je recommande à 200%

Eve

Vous pensez vraiment qu'ils ne sont pas si chère ? Qu'en ai t'il de la qualite de leurs articles ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de CHOUSKI. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de CHOUSKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BERGER STEPHANE ou CHOUSKI?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CHOUSKI sont pareils à ceux dans MARIE COCO JEWELRY?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CHOUSKI ou LES MOTS DOUX?

Est-il vrai que CHOUSKI s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CHOUSKI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

CHOUSKI Questions fréquentes