RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES

10 Souleilla du Gril, 31450 Nailloux
Évaluation 3.7/5

Avis RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES

3.7

À quel taux RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES propose-t-elle le CDI ?

Que voulez-vous savoir sur RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES ?

Nanet
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je viens de découvrir la marque R. Bene , j’ai acheté 3 pulls à Roppenheim
Enfin une matiere qui tient la route .
Pouvez-vous m’indiquer si il existe un magasin où les trouver ?

Joëlle

C'est pas possible de commander directement sur internet sur le site de la boutique ?

Lulu09
Date de l'expérience: 2022-12-02

Elles étaient insupportables!!!! Elles rigolent derrière la caisse et quand tu veux un conseil elles te le cris a l'autre bout du magasin car elles veulent continuer à jacasser dans leur coin!!

Date de l'expérience: 2022-10-11

Je suis très contente de cette boutique. L’équipe est super ,elles essaient toujours de vous aider au mieux. Franchement elles ne vendent pas elles conseillent et n’hésitent pas dire quand ça ne va pas!!!! Ça c’est appréciable . Toujours pleins de couleurs et surtout il y a des tailles digne de ce nom.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour ,

Qu’est ce que vous entendez par prestations? :-)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 262 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-18

Vêtements bas de gamme. J'ai l'habitude d'acheter ma taille dans tous les magasins. J'ai donc pris deux pantalons dans ma taille et finalement ils sont trop serrés à la taille. De plus des fils d'une autre couleur sorte des coutures.

Léonie

Comment ça ce sont des vêtement bas de gamme? Peut entre cette boutique ne fait que dans une certaines taille qui ne vous corresponds pas!!!!

Date de l'expérience: 2022-10-03

Sous couvert d’anonymat c’est bien facile. Toutes les marques ne taillent pas pareil. Et franchement y avez vous été pour signaler votre mécontentement? Et pourquoi acheter si vous trouver que c’est bas de gamme?

Léonie

@Patricia je me pose exactement les questions que vous ? Est ce que vous ete oblige de toujours repartir dans cet boutique si vous n’êtes jamais satisfait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

justine

Comment est le recrutement pour le poste vendeuse ici? Difficile d'y accéder?

sandrine

RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que l'entreprise RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES offre la possibilité d'effectuer un stage?

RENATTO BENE LE VILLAGE DES MARQUES Questions fréquentes