Avis LES BATISSEURS DU MIDI
A fuir !!!
Nous avons acheté une maison en cours de finition en août 2020.
Celle-ci a été bâti parJeremy Bodiot le « patron »
Inversion eau chaude eau froide sur 90% de la maison .
Énormément de fuites sur la nourrice et les évacuations.
Électricité qui ne fonctionnait pas à certains endroits.
Tuyau d’arrivée d’eau générale long de 2 mètres en trop résultat tuyau apparent devant la maison.
Ce même tuyau a gelé cet hiver, j’ai dû le relancer toute les semaines afin qu’il enterre ce tuyau . Cela a été fait 4 mois après !
Preuves en ma possession de tout ces défauts.( photos et vidéo)
Je déconseille fortement cette société et ce patron de très mauvaise fois.
Dans mon entourage beaucoup de mauvais retours sur d’autres constructions qu’il a pu faire.
Bizarres son autre société lié également au bâtiment a été fermée en janvier 2022.
C’est inadmissible ! Mais pourquoi avez vous acheté la maison dans ce cas ?
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LES BATISSEURS DU MIDI à proximité de LE COTEAU DU PASTELIER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Comment LES BATISSEURS DU MIDI anticipent-ils les imprévus qui peuvent rallonger la durée d’un chantier ?