CANY EXPRESS

Agriculture
Évaluation 3.8/5

Avis CANY EXPRESS

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CANY EXPRESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CANY EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Je suis passé chez Cany express pour un renseignement sur un chiot très bien reçu chaque race a un grand box avec un terrain assez grand très propre vivement dans quelques mois que j'y retourne pour choisir mon chiot (Bichon frisé)

Mael

Très bien ! Est-ce un long processus formel pour adopter un animal dans cet endroit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vaut-il mieux s'embaucher dans CANY EXPRESS ou MUTATEC?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CANY EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE, comme CANY EXPRESS, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelles sont les exigences des employés de CANY EXPRESS concernant coronavirus?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de CANY EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CANY EXPRESS offre aux employés une meilleure assurance-vie que MADAME BERJOAN. C'est vrai?

Quelles responsabilités les employés CANY EXPRESS ont-ils envers les animaux?

bruno

Les nouveaux candidats dans CANY EXPRESS ont-ils une atmosphère cool?

cedric

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CANY EXPRESS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

bruno

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-possible d'obtenir un travail chez CANY EXPRESS actuellement? combien d'employés y travaillent?

Avez-vous des nouvelles sur la société CANY EXPRESS? Partagez vos connaissances avec nous.

Je suis diplômé en économie, j'ai une année d'expérience dans le domaine de la comptabilité. Ai-je la possibilité de postuler chez Agriculture?

CANY EXPRESS Questions fréquentes