MUTATEC

Châteaurenard
Agriculture

Avis MUTATEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MUTATEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MUTATEC ?

Est-il vrai que MUTATEC s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Date de l'expérience: 2023-04-26

************** élève des insectes pour la fabrication de nutriments destinés à l'élevage d'animaux

Raymond

Peux tu me dire depuis combien de temps ils exercent dans ce domaine ?

Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour
Me renseigne

Date de l'expérience: 2023-04-26

Personnel sympa et accueillant, très pro

France

Peux tu stp me dire s'ils ont des périodes de recrutement dans cette entreprise ? Comment pourrais je avoir plus d'information sur les réalités de travail chez eux ?

Est-ce que SA ATRIUM est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MUTATEC?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans MUTATEC ou MADAME CHRISTELLE VERCOUTERE?

Travailler dans cette entreprise est bon pour le début de votre carrière, mais aussi pour les personnes plus expérimentées. Vous pouvez envoyer votre CV via le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ee0eca9946b34dcc&fccid=a0b1e82b72635ca6&vjs=3

Les employés de MUTATEC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que MUTATEC s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

Le processus de recrutement dans MUTATEC prend-il moins de temps que dans CENTRE CANIN LA GAIDOCIENNE?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? MUTATEC a besoin de vous. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-25

Bonjour, je recherche des opinions sur MUTATEC. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MUTATEC? Je cherche de nouvelles opinions.

Voulez-vous devenir OPERATEUR EN ELEVAGE D INSECTE (H/F)? Postulez pour ce poste à Cheval-Blanc.

Le 2022-01-03 une autre annonce de MUTATEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur.

MUTATEC Questions fréquentes