CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE

314 RUE RENE CASSIN, 84000 AVIGNON
SIREN: 818949869 SIRET: 81894986900015 Téléphone: +33 6 59 64 40 97
Soins de santé

Avis CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE

Quel est le meilleur centre ophtalmologique de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Incompétent. Je n’y retournerai pas

Lucien

Pourquoi ça ? vous pouvez au moins donner des détails pour éclairer ceux qui sont susceptibles de lire votre commentaire non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

hnm6769
Date de l'expérience: 2022-07-07

Une certaine Céline à l'accueil n'est pas très gentille. Parlant très fort et agressive avec les clients. S'il vous plaît merci au revoir elle ne connait pas bien. Dommage

Christiane

Un accueil aussi mauvais pour un centre de santé c'est bizarre!!! est ce que les patients ne se plaignent pas?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 465 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que tout le monde dans CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE suit les recommandations?

Est-il vrai que CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Voulez-vous un changement pour le mieux? Envoyez votre CV pour cette nouvelle position Aide secrétaire H/F https://www.indeed.fr/company/Centre-de-sant%C3%A9-ophtalmologique/jobs/Aide-Secr%C3%A9taire-3d62a2097999d6ef?fccid=216088896315da2f&vjs=3

Avantages sociaux, avancement possible chez CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE

La société CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

alex

Je voulais travailler pour CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE, dis-moi si c'est un bon choix?

monique

Pourquoi pas, je travaille pour CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

alex

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE et elles sont vraiment différentes, merci

Ceci est un autre processus de recrutement dans CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE et une autre chance de devenir Secrétaire.

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE.

CENTRE DE SANTE OPHTALMOLOGIQUE Questions fréquentes