Start People ST BONNET DE MURE

Évaluation 3.7/5

Avis Start People ST BONNET DE MURE

3.7

Qui est Start People ?

Que voulez-vous savoir sur Start People ST BONNET DE MURE ?

Mad max
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Ne pas être en mesure de m'identifier c'est ça votre réponse. Veuillez surtout recadrer vos salariés pour être plus professionnels et qualifiés
Mais quand on vois que la responsable ne donne pas l'exemple et répond a des mauvais avis en détournant l'attention sur l'identification au lieu de corriger ce qui ne va pas , c'est là qu'on identifié bien des problèmes j'espère que vos responsables au dessus verrons mon commentaire et votre réponse. PS voir mon message sur Google.

Lenny

@Mad max pourriez-vous nous dire exactement quel a été votre expériences avec les services de cette entreprise?

Moha Moya
Date de l'expérience: 2023-09-09

Super agence professionnelle ! L’équipe est vraiment à l’écoute et réactive ! Les filles se démènent à chaque fois pour me trouver des missions qui me correspondent !! Je te recommande les yeux fermés !!!

Agence au top qui se démène pour trouver des missions à ses interimaires

Helena

D'accord, c'est génial, et est-ce que les missions sont bien rémunérés?

Date de l'expérience: 2024-03-20

Super agence professionnelle avec une équipe très investie et sympathique ! Je recommande start people st bonnet

Lilou

Je voudrais savoir si cette agence propose des emplois à temps partiel?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Start People ST BONNET DE MURE ou dans CHRISTAL CHEMINEES, qui est à proximité?

Apparemment, dans CHRISTAL CHEMINEES, qui est à côté de Start People ST BONNET DE MURE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Près de Start People ST BONNET DE MURE est l'entreprise de CHRISTAL CHEMINEES laquelle motive le mieux les employés?

La discussion sur les conditions chez Start People ST BONNET DE MURE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles informations.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Start People ST BONNET DE MURE et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Quelles méthodes utilisez-vous dans Start People ST BONNET DE MURE pour augmenter votre immunité?

marion

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistant administratif sur 3300?

jade

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

marion

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour a tous, nous Start People ST BONNET DE MURE cherchons une nouvelle personne! Merci de voir le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c4d273a02b648ebc&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3.

Il est possible d'exprimer librement vos opinions? Est-ce que l'entreprise propose primes?

A quel point une première expérience en environnement similaire que vendeur est un plus selon Start People ST BONNET DE MURE ? Merci bcp pour vos commentaires.

Nouveau recrutement dans Start People ST BONNET DE MURE. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Start People ST BONNET DE MURE recherche actuellement un Nouveau.

Start People ST BONNET DE MURE Questions fréquentes