AZB COUVERTURE

Plérin
SIREN: 813957180 SIRET: 81395718000017 Téléphone: +33 6 70 70 04 99

Avis AZB COUVERTURE

Les employés de l'entreprise AZB COUVERTURE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AZB COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2022-04-13

intervention pour une création de fenêtre de toit, les délais ont été tenus, une équipe de trois personnes a réalisé cette création, équipe sympathique, agréable, le travail a été rapide avec de bons (supprimé par l'administrateur) un travail propre

Est-il vrai que AZB COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Est-il vrai que AZB COUVERTURE s'occupe de couverture des toits?

Vais-je gagner de 200 € à 4000 € dans AZB COUVERTURE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AZB COUVERTURE ou à proximité TRANSPORTS GUYOMARD-GROUPE EONNET?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de AZB COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en AZB COUVERTURE ou DAVY ETS?

Que propose AZB COUVERTURE par rapport à la pandémie

Je voudrais savoir si l'entreprise a Plérin offre mutuelle? Est-ce que AZB COUVERTURE embauche toujours?

laëtitia

AZB COUVERTURE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

lucas

Malheureusement, quant au résultat du recrutement AZB COUVERTURE ignore les gens et oublie de les informer...

laëtitia

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0681732311?

Est-ce que AZB COUVERTURE recrute à Plérin? Quel type de contrat proposent-ils?

Apparemment, AZB COUVERTURE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Comment est l'ambiance et le travail chezAZB COUVERTURE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

AZB COUVERTURE recherche actuellement un Chef D'équipe.

AZB COUVERTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couvreuse pour la première fois.

AZB COUVERTURE Questions fréquentes