CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX

1 Rue Mozart, 22190 Plérin
Restaurants et services alimentaires

Avis CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Un avis? Je suis "une fan" de votre commerce. Un régal à chaque visite (1 fois semaine), les pâtisseries ouille, ouille, une tuerie. Un bémol sur le personnel.... par contre vendredi une nouvelle "serveuse" super sympa! Merci

Kelly

Cool contente pour toi @Anonyme .....Sinon sa fera 5ans bientôt que je me suis marie ..Et j'aimerai un cadre idéal pour faire une petite surprise a mon époux penses tu qu'ils peuvent vraiment répondre a mes attentes ? Ont ils des cadres VIP pour amoureux ?

Date de l'expérience: 2021-06-05

Question aux employés:
Belle entreprise

alexis

Êtes-vous contentes du paiement dans CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX?

francis

Je doute que l'argent dans CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Plérin

alexis

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Il raconte n'importe quoi!!!

Julien

C'est pas une confirmation. C'est juste une question. Pourquoi vous êtes si énervé ?

Le personnel est-il accueillant chez CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ?

Cette société QUENOT RENOV juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX?

Quelle entreprise est mieux gérée: QUENOT RENOV ou CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX à proximité?

Êtes-vous intéressé à changer de travail? Envoyez-nous votre CV via poleemploi, CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX vous attend du 2022-09-07

Il y a une autre entreprise à proximité, QUENOT RENOV. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX?

Pauline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. À mon avis, le rythme de travail chez CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX peut être décrit comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Les employés de CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

Y a-t-il des postes vacants pour ce poste cuisinière ?

Quelqu'un sait que CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ? Ajoutez une opinion!

L'entreprise CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Plérin.

CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX Questions fréquentes