Avis CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX
Plérin
1 Rue Mozart, 22190 Plérin
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 05-05-2023
Un avis? Je suis "une fan" de votre commerce. Un régal à chaque visite (1 fois semaine), les pâtisseries ouille, ouille, une tuerie. Un bémol sur le personnel.... par contre vendredi une nouvelle "serveuse" super sympa! Merci
anonyme
Date de l'expérience: 05-06-2021
Question aux employés:
Belle entreprise
Adrienne
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. À cette occasion, comment évaluez-vous la qualité de la nourriture chez CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ?
Claude
Des infos sur ce qui se passe chez CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
alexis
Êtes-vous contentes du paiement dans CHARCUTERIE TRAITEUR DEVAUX?
anonyme
Date de l'expérience: 22-02-2021
Il raconte n'importe quoi!!!
Entreprises similaires dans la région