
Avis LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA
LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Position ouverte d'Assistant de gestion au Lycée Nelson Mandela!
Missions impliquant gestion administrative et financière des marchés publics. Nécessite des compétences comptables et maîtrise d'Excel. Importance accordée à l'organisation, adaptabilité et esprit d'initiative.
Le salaire est-il compétitif pour les exigences? Quelqu'un a-t-il des expériences à partager sur le travail dans ce type de structure éducative?
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : LYCEE POLYVALENT NELSON MANDELA ou LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE CLEMENCEAU ?