Avis ARD - R. VERRIER
Accueil téléphonique d’une agressivité et d’une incompétence hors normes. Incroyable
Pourriez-vous détailler votre expérience avec l'accueil téléphonique afin de mieux comprendre cette situation ?
Un manque de compétence et de professionnalisme évident . Le client est clairement pris pour un c.
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez ARD - R. VERRIER. Nous attendons des actualités.
Suite à l'achat d'une nouvelle chaudière fin 2021 je n'ai eu droit qu'à une intervention d'entretien très incomplète le 5 janvier 2023. J'attends toujours ma révision 2024 pour un contrat annuel de 158 € que je vais résilier. Je suis très insatisfaite et je ne recommande pas cette société.5
Le recrutement a-t-il été suspendu dans ARD - R. VERRIER pour la pandémie? Je veux y postuler.