CFM-BTP

Téléphone: +33 1 30 16 27 00
Évaluation 2.3/5

Avis CFM-BTP

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CFM-BTP ?

Que voulez-vous savoir sur CFM-BTP ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le CFM-BTP recherche actuellement un/une Assistant / Assistante comptable en CDD de 6 mois. Les principales tâches comprennent la saisie des factures fournisseurs et clients, les rapprochements bancaires, le lettrage des comptes de tiers et la gestion des documents de demande d'aide des apprentis. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ?

Monk
Date de l'expérience: 2022-06-29

Équipe de formateurs à renforcer.
Salaires à réévaluer, car pas d'augmentation depuis 2021, pas de prime ou aide financier pour contrer l'inflation et la hausse de prix de la vie (et du carburant).
Locaux à rénover !! (Gros travaux à prévoir !)
Accès par transport/ voiture est relativement facile vers CFM-BTP.
Les apprentis (tout venant) sont acceptés, s'ils ont une entreprise.

Maxime

@Monk, vous travaillez chez eux autant que formateur ? Quel diplôme il faut posséder pour rentrer chez eux ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonne équipe de formateurs , très motivé s, qui sont très apprécié par les apprentis. Les locaux sont vieillots (années '60), mal entretenus, ce qui est surprenant car il s'agit d'un CFM-BTP ! Les salaires ne sont pas enviables, en se situant dans la limite basse des salaires proposés par d'autres CFM-BTP.

Ronan

les années 60? les locaux sont adaptées aux personnes a mobilité réduite? y a-t-il un ascenseur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de CFM-BTP?

J'ai un emploi avec une langue anglais , je sais aussi sap.je peux travailler en Trappesdans CFM-BTP.

Bonsoir, savez-vous que CFM-BTP recrute? Avez-vous une expérience du travail comme BTS Enveloppe du Bâtiment dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen par mois?

jean

Il y a une formation régulière des employés à CFM-BTP?

Quelles conditions financières CFM-BTP propose aux candidats pour commencer?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CFM-BTP? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Chez CFM-BTP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKQVChargé De Recrutement (H/F).

L'entreprise CFM-BTP recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CFM-BTP Questions fréquentes