EMG INDUSTRIES

SIREN: 830104899 SIRET: 83010489900018 Téléphone: +33 2 33 24 72 47
Évaluation 2.4/5

Avis EMG INDUSTRIES

2.4

EMG INDUSTRIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EMG INDUSTRIES ?

Willi
Date de l'expérience: 2022-12-20

Entreprise avec très mauvaise ambiance de travail

Car j'ai travaillé dans cette entreprise mais il n'y a pas que l'ambiance qui est déplorable

Michael

@ Willi , tu pourrais me dire pourquoi ? C'est la faute de managers ou de qui ? Peux-tu me dire, car je voulais postuler chez eux. Merci pour ton retour

EMG INDUSTRIES exige-t-elle une formation pertinente pour le poste de dessinateur ? Procède-t-elle à des tests d'entrée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Gilou
Date de l'expérience: 2021-12-04

18 ans d experience

Martine

Est-ce que selon vous l'expérience correspond à la qualité des travaux de cette entreprise ?

riton
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Les principaux inconvénients de EMG INDUSTRIES sont: Très mauvaise ambiance.
EMG INDUSTRIES est une terrible entreprise.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez EMG INDUSTRIES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
EMG INDUSTRIES recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que EMG INDUSTRIES organise des processus de recrutement internes ? Non, EMG INDUSTRIES n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le service est : très mauvais.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
il n'y a pas de travail seul le chomage partiel fonctionne dans cette entreprise.

Solène

Pourquoi dites-vous qu'il y a une mauvaise ambiance dans cette entreprise ? Avez-vous des réunions pour parler des problèmes des employés?

Date de l'expérience: 2021-04-14

Question aux employés:
entreprise a evitez
fuyez

Date de l'expérience: 2021-03-16
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les principaux inconvénients de EMG INDUSTRIES sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Le travail dans EMG INDUSTRIES est: Terrible.
Une journée de travail dure 8 heures.
(supprimé par l'administrateur) sur salaire

Ambre
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de chef de projet mécanique chez EMG INDUSTRIES offre des responsabilités variées, telles que la réponse aux consultations, la gestion des affaires en cours, la conception d'équipements et la gestion des relations avec les prestataires et les clients. Quel type de projets industriels spécifiques cette entreprise traite-t-elle généralement ? Quel est le niveau d'autonomie accordé au chef de projet dans la prise de décision et la planification des activités ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans EMG INDUSTRIES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

ludivine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez EMG INDUSTRIES est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EMG INDUSTRIES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Chez EMG INDUSTRIES la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si EMG INDUSTRIES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 1. Je travaille chez EMG INDUSTRIES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez EMG INDUSTRIES : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que EMG INDUSTRIES a-t-elle plus emploi que AXFIL?

J'ai été intéressé par l'offre de EMG INDUSTRIES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région FORESTAK?

EMG INDUSTRIES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EMG INDUSTRIES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

EMG INDUSTRIES recherche actuellement des nouveaux? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Chef - EMG INDUSTRIES recrute actuellement pour ce poste.

EMG INDUSTRIES Questions fréquentes