EcoNRgie

Évaluation 2.3/5

Avis EcoNRgie

6 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EcoNRgie ?

MUGUETMUSIQUE
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour,
Cette entreprise a été liquidée en Mai 2023. Pour ma part ils m'ont installés un insert TRIPLE 70 de la marque HORUS ( italie ).
Ils ne m'ont jamais fourni le module wifi payé lors de la commande, le cache autour de l'insert pour le fermé, ainsi que la documentation technique de l'appareil.
Si quelqu'un avait une documentation sur cet appareil, je suis preneur, ainsi que l'adresse d'un revendeur de la marque HORUS en Seine et Marne (77).
Merci et courage à tous.

Fanel.fugus@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-09

Très très déçu par cette société mon oncle a commandé 3 fenêtres et 5 rouleaux en pvc à un prix exorbitant,
Depuis 9 mois ils sont toujours pas venu avec les fenêtres en sachant qu'ils ont demandé une acompte de 40 % et le délai après c'était de 2 a 12 semaines
4 mois plus tard il appel pour demander des nouvelles pour les fenêtres ils envoie des nouveaux quelqu'un pour prendre les mesures ça veut bien dire que ils ont même pas passer la commande,
5 mois plus tard pas de nouvelle de fenêtres,
Vu que c'est des personnes âgées ils profite
En plus de ça ils ont un contrat d'entretien pour leur pôle a granulés qui paye toutes les mois ils ont jamais passer depuis son installation,
Vraiment a fuir cette société......

Bastien 2 Ai
Date de l'expérience: 2023-01-10

Même chose installation non conforme obliger de faire une entreprise extérieur pour mettre aux normes pour l’entretien de mon poêle Gus sortie sur le toit non conforme. Et plus personne pour répondre au téléphone plus de signe de vie .
Cela m’a coûté 500 euros

samantha
Date de l'expérience: 2023-11-29

pouvez vous m'indiquez quelle entreprise vous avez fait venir pour constat de non conformité toujours embêté avec mon poele implosion demarrage ratés sans arret ect... merci pour votre réponse

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-17

J'ai très apprécié le travail de cette entreprise du commercial, techniciens et les installateur du poêle à granulés.
Et surtout ils nous suivent pour effectuer le dossier d'aide de l'État (Prime Renov).
Je recommande à tous.
Merci à l'équipe Econrgie.

Vous êtes un des leurs.

Erreur je ne suis pas d’accord

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 829 visiteurs uniques

Clochette
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, installation poele a granules qui n est pas conforme.

Jessica
Date de l'expérience: 2023-08-15

Bonjour
J ai fait poser un poêle à granulé par cette société en septembre 2022 je n' ai pas pris l abonnement encore heureux !!! Mais en lisant vos commentaire je me dit que peut être l installation n est pas conforme, comment cela se passe t il pour la garantie du poêle
Bref je suis écoeurée ....
Quelle recours avons nous ?!

Jean Pierre
Date de l'expérience: 2021-11-01

J’ai envoyé un recommandé avec accusé de réception le 08/06/2023 pour résilier le contrat d’entretien pas de retour à ce jour.

Sof

Je viens de voir qu’ils ont eu une liquidation judiciaire en mais de cette année

Date de l'expérience: 2019-01-23

bonjour comme beaucoup , je suis prelever de 15,90 euros par mois , pour un contrat d entretien annuel pour un poele a granules, sauf que pour arriver a 2000 heures de chauffe c est souvent a cheval sur 2 ans donc j ai payer d avance au moins 2 ans et maintenant ils ne reponde plu au telephone , donc je vais faire opposition aux prelevement et chercher une autre entrepise

Momo
Date de l'expérience: 2023-05-03

Bonjour je suis en panne de poêle à granulés ils sont injoignables messagerie pleine le seul numéro de portable que j’avais n’est plus attribué j’ai l’impression de m’être fait (supprimé par l'administrateur) depuis le début décembre 2021 5 mois pour régler un problème de fuite d’eau à l’installation du conduit je suis vraiment déçu je ne compte pas en rester là cordialement

Entreprise frauduleuse

Lolo
Date de l'expérience: 2022-06-18

Cette entreprise est en liquidation judiciaire.

sophie
Date de l'expérience: 2023-03-13

entreprise pas sérieuse. les travaux ne sont pas propres et ne répondent pas à la commande passées. personne ne vous rappel quand vous essayer désespérément de les joindre.

Même situation

Personne ne rappelle quand vous avez des soucis liés à leurs travaux.

Date de l'expérience: 2023-03-01

En attente de ma chaudière

EcoNRgie embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Je voudrais monter un coloc pour porter plainte contre eux si il y a du monde pour aller dans se sens vous pouvez m envoyer vos messages par mail à valduricco@yahoo.fr

Lkm
Date de l'expérience: 2023-02-27

n'ayant plus de nouvelles de notre chaudière, commandée et acompte payée en août 2022, nous avons envoyé plusieurs mails et plusieurs appels ces deux derniers mois. Vous ne pouvez même plus laisser de messages car le répondeur est plein.
Aujourd'hui, nous avons décidé de nous rendre en personne au siège de l'entreprise. Les bureaux sont vides, la boîte aux lettres est pleine... Je pense que la seule solution pour récupérer notre argent est d'attaquer en justice.

Date de l'expérience: 2022-12-14

Bonjour, je suis dans la même situation je ne sais pas comment faire

Chris Urbain
Date de l'expérience: 2023-02-25

Donnez nous de vos nouvelles !

Lilou
Date de l'expérience: 2018-03-24

Changement de ma porte en 2018 par cette société porte mal monté se 8h à 20h ils ont du revenir au moins 10 fois pour changer des pièces et la dernière fois la serrurerie a lâché elle a duré 1an depuis le 17 janvier je pouvais plus fermé ma porte a clé j attend tjrs qu’il vienne ou me rappelle et depuis le 20 février je peux plus sortir de chez moi car la poignée aussi à lache j attend tjrs qu’il vienne réparer mais pas de réponse au téléphone et ils rappellent pas non plus société a fuir une honte elle est garantie 10 ans c est une (supprimé par l'administrateur) jusqu’au bout

Isablue
Date de l'expérience: 2023-01-31

Coquille vide.. totalement injoignable... J ai un contrat entretien que j ai du suspendre car personne répond pour les rdv.. des (supprimé par l'administrateur)

Je suis dans la même situation que vous malheureusement

Mareuil-lès-Meaux
Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise fantôme, beaucoup de prospect qui vous vende du rêve mais prendront vos accompte sans livrer derrière. A fuir

Date de l'expérience: 2022-02-07

Se sont des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs à commencer par la commerciale à qui nous avons donné à manger. Pour nous faire signer un devis elle est restée de 19heures a 02h00 du matin. Ils nous ont installés un poêle à granulé . Ils ne sont jamais venus pour l'entretien. Ils ne répondent jamais à nos appels téléphoniques . Et les travaux ne sont pas terminés pourtant ils ont encaissés tout les chèques. Procédure judiciaire en cours. Ils sont très sympas jusqu'à l'encaissement des chèques après plus de nouvelles. À fuir.

L'employeur EcoNRgie a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi EcoNRgie est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur EcoNRgie - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-01-31

la société ne respecte pas ses engagements envers ses clients et ses salariés, une mauvaise organisation et une mauvaise gestion, absence de l'écoute client et de réactivité

Bouboune
Date de l'expérience: 2023-01-20

A fuir ne fait pas confiance aucun suivi

Nono
Date de l'expérience: 2023-01-18

Commander fenetre depuis 1 ans et 2 mois ba la fenêtre je l’attend encore j’ai demander mon remboursement de mon acompte bien sûr il fond les mort et maintenant il réponde plus au téléphone en même temps il on jamais répondu
Cette une entreprise de (supprimé par l'administrateur) aller pas cher eux tirer vous de la

Vonderjc@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-01-16

Contrat entretien poele a granules
Toujours en attente d un rendez vous malgre plusieurs appels telephoniques
Je vais certainement suspendre ce contrat et confier l affaire a mon avocat pour les prelevements

Régis

il s'agit de cet entretien isolé ou ils n'en ont pas tenu plusieurs ?

Bonjour, je crois que la société à déposer les clés sous la porte c’est dernier temps.
Cordialement et bon courage

Régis

d'ou tu as cette info ?? tu es leur client aussi ? je ne vois aucune info sur leur fermeture sur le web

Seve77
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ils etaient il y a encore peu de temps dans la galerie marchande au Leclerc de Coulommiers

Sof

Si c’est apparu sur le net fermeture administrative depuis mai

isabelle vuilmet
Date de l'expérience: 2023-01-10

Après avoir attendu 14 mois mes fenêtres, la pose s'est faite le 7/11/20222. A ce jour 2 fenêtres accrochent, il manque une vis à une fenêtre et un pare tempête signalés lors de la pose. A ce jour aucune nouvelle après 3 appels téléphoniques et plusieurs messages. D 'autre part un chèque de 100 € a été annoncé à la personne qui m'a parrainé dès lors que la pose a été faite et facture payée. Rien à ce jour non plus. Aucun suivi, entreprise à fuir. 1étoile de mise c'est dommage que le zéro étoile ne soit pas possible

Gregory

Je dois aussi régler les fenêtres. Je recherche une entreprise fiable

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-04

Bonjour, personnellement je suis passer par eux car mes fenêtres avaient été extremement bien posé et tout c'était très bien passé. Par la suite j'ai demandé la pose d'un poêle à granulé et la pose d'un portail électrique et c'est là que les problèmes ont commencé. Le portail est mal posé j'ai du faire appel aux expert en assurance pour qu'il puisse venir arranger les choses, pour mon poele a granule ils avaient mal réglé et du coup pendant les vacances de noël 2021 nous avons eu une implosion, nous avons du bataillé pour prouver que la faute venait de leur installation et nous avons eu gains de cause. Nous avons encore des problème avec leur poêle à granule cette hiver mais maintenant plus personne ne répond ni à nos mails, ni au téléphone. Bref entreprise à fuir.

Chris Urbain
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour.
Où avez vous eu les coordonnées des experts de l'assurance. S'agit il de l'assurance de la société EcoNRgie, que je n'arrie pas (non plus parmi nous tous)à joindre depuis le début de l'année.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je travail piur eux et je peux vous dire que je vois des choses extraordinaire
En pose comme en SAV c'est une entreprise à éviter en tant que client ou employé

Alexis

qu'est-ce que vous appelez en tant que" choses extraordinaires " ? vous dites que vous ne recommandez pas l'entreprise, mais vous ne donnez aucun argument qui validerait votre avis ! vous y travaillez tjrs, meme si le travail ne vous convient pas ?

Et vous travaillez toujours pour eux ? Et les clients vous y pensez ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Rapidité d'intervention. J'ai appelé mercredi. J'ai une personne qui est venue samedi et une équipe est venue lundi pour retirer un nid qui était dans le conduit du poêle.

Karine

c'était la meme équipe qui a installé votre poele ? c'était le sav ?

Peggy

Non ce n'était pas la même équipe qui a installé mon poele

Karine

donc vous les avez trouvés comment ? quelqu'un vous a recommandé de les appeler dans en cas d'urgence ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Rapidité de dépannage. J'ai téléphoné mercredi. Une personne est venue samedi et une équipe est revenue lundi. J'avais un nid dans le conduit du poêle à granulé.

Claudine

cette personne qui est venue samedi c'était pour l'examen ? sinon pourquoi deux interventions ?

Peggy

La personne qui est venue samedi n'avait pas de cane pour retirer le nid. C'est pour cela qu'une autre équipe est venue lundi

Claudine

ah d'accord, mais ils ne travaillent pas le dimanche, c'est pour ca que l'autre équipe est venue lundi ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-02

Un long délais certes mais une pose pour moi satisfaisante je comprend le mécontentement des délais mais ils ont respecté leur engagement

César
Date de l'expérience: 2022-11-25
Enquête

EcoNRgie offre la possibilité de faire des stages : Non, EcoNRgie n'offre pas la possibilité de faire des stages.

Dylan

mais vous les connaissez ? peut-etre pas sous forme de stage, mais ils pourraient accepter les apprentis pour la formation et un futur travail ?

César
Date de l'expérience: 2022-11-25
Enquête

J'évalue les services/produits de EcoNRgie à : 1.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-09-16

Le service commercial est à l’image des résultats financiers de l’entreprise Négatif ! Sté en perte de vitesse cela explique l’attitude des dirigeants et le mécontentement des Clients

Sara

Pourquoi ils n'arrivent pas à se remettre en question ? C'est fut une très belle entreprise, qu'est ce qui s'est passé sur leur chemin ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-10-31

Société en perte de vitesse, manque de rentabilité, concurrence réactive prix inférieur de 30% !!

Sara

Je comprends, c'est accumulation des petites choses. Pourquoi ils ne cherchent pas à se remettre en question pour remédier à cela ?

EcoNRgie recherche actuellement un Poseur.

Ils recrutent à nouveau dans EcoNRgie. Toujours à la recherche de Menuisier.

Que voulez-vous savoir sur EcoNRgie ?

EcoNRgie Questions fréquentes