Avis AXA EPARGNE ENTREPRISE
J'ai mis 1 000 € sur un PEE AXA il y a maintenant une dizaine d'année.
Résultat, à date je suis à 969,01€ dont +/- value potentielle -32,55 €
Les conseils d'AXA sont catastrophiques. Nous avons réalisés des placements PEE avec un niveau de risque à 2 sur 7 et nous avons perdu plus de 16% en 2 ans. En creusant un peu par la suite, on se rend compte que le fond d'obligation AXA euro génération est plafonné sur les gains mais pas sur les pertes !!! La conclusion est donc que vous ne risquez pas de gagner grand chose mais vous pouvez surtout perdre beaucoup !!!
Nous sortons du coup l'intégralité de nos contrats de la compagnie pour passer avec un CGP.
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez AXA EPARGNE ENTREPRISE ?
AXA EPARGNE ENTREPRISE ou LYXOR ASSET MANAGEMENT : qui rendait les lundis moins pénibles ?