BPCE Solutions Crédit

Services de TI
Évaluation 4.2/5

Avis BPCE Solutions Crédit

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BPCE Solutions Crédit pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BPCE Solutions Crédit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Kill
Date de l'expérience: 2021-07-25

Mauvaise expérience, fuyez. injoignable, aucune réponse même au bout de 3 mois. Une incompétence sans nom...

Xavier
Date de l'expérience: 2019-08-18

Je suis vraiment curieux de savoir est-ce que ce sont les comptables ou les informaticiens qui gagnent plus dans la société BPCE Solutions Crédit. En connaissant la vie on peut dire que ce sont les informaticiens qui gagnent plus.

X
Date de l'expérience: 2019-06-04

Aime BPCE Solutions Crédit pour:
L’ambiance et la dynamique

Où est la meilleure ambiance, en BPCE Solutions Crédit ou dans une OZYTIS voisine ?

Apparemment, dans OZYTIS, ils paient mieux que dans BPCE Solutions Crédit voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

BPCE Solutions Crédit attend vos CV. Nous recrutons à Laval. Si vous voulez savoir plus d'informations, cliquez sur ce lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=586d720772390318&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

Si vous êtes intéressé par power Point, cette offre devrait vous intéresser: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=89bf9eb1a2ce6ad6&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

Apparemment CAPCO est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BPCE Solutions Crédit?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerais savoir plus d'infos sur BPCE Solutions Crédit à Laval. Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Y a-t-il des collectes de fonds dans BPCE Solutions Crédit pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

BPCE Solutions Crédit recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Back offce bancaire (H/F) - Montpellier, Gestionnaire Back office bancaire (H/F) - BP, Stage Chargé RH H/F

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société BPCE Solutions Crédit il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Êtes-vous de Maisons-Alfort? Participez au premier recrutement chez RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES (H/F) à BPCE Solutions Crédit.

Dans BPCE Solutions Crédit, recherchez finalement CHARGE.E DE RISQUES (H/F).

BPCE Solutions Crédit Questions fréquentes