ANT CONSEILS

Évaluation 2.5/5
12 RUE DE COTTE, 75012 PARIS 12
SIREN: 792749061 SIRET: 79274906100018 Téléphone: +33 6 82 67 96 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis ANT CONSEILS

4 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ANT CONSEILS ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-08-07

Après avoir signé un bon de commande avec un Technico Commercial, cette commande fut validée par un pseudo bureau d'étude dont nous avons jamais connu le nom ni l'identité, ni aucun document de validation.
Des installateurs sont arrivés le jour J et devant leurs perplexités quand à la pose des panneaux sur le toit présumé une grande interrogation s'est posée.
Le pant du toit ne pouvait pas recevoir tous les panneaux.
Je passe les détails sur d'autres solutions envisagées, répartir les panneaux sur d'autres pants y compris côté Nord (quid de la rentabilité), percer la dalle de la maison (le chauffage passant à l'intérieur) etc... etc..
D'après le Techno Commercial l'installation devait durée 2 heures, 6 heures après le problème restait entier après d'interminables appels avec le siège des installateurs, du responsable commercial.
Enfin de compte tout le monde est reparti chez soit et j'ai envoyé une lettre recommandée pour annulation et défaut de conseil.

Date de l'expérience: 2023-08-29

Bonjour Monsieur,
vous vous adressez à la mauvaise société, celle à laquelle vous faites référence se trouve dans le 8eme à Paris
regardez sur societe.com et vous trouverez leur coordonnées facilement,

Nous ne faisons que de la formation pour cadre et dirigeants et n'avons rien à voir avec les problèmes que vous signalez

le service qualité

Sophie

A Fuire à tout prix

Robin38
Date de l'expérience: 2022-06-16

Difficile de trouver des mots respectueux et correctes envers cette société. Vous souhaitez être arnaqué, alors vous frappez à la bonne porte avec Habitat Ecologique de France - A.N.T. Conseils (Paris). Méfiez-vous et surtout ne signez rien sans prendre le temps de contrôler, vérifier, analyser ce qu'il vous ai proposé. Nous avons évité le pire car ma femme a bien senti les doutes et le baratin trop parfait du commercial, mais ça ne sera pas le cas de tout le monde.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Entièrement d'accord avec toi... J'en est fais la triste expérience..

Date de l'expérience: 2022-06-06

Ne souscrivé pas avec Ant conseil habitat ecologique de France et particulièrement pas pour les panneaux solaire car pour 6wc de panneau sur châssis pose sur le toit qui pourtant sont bien monter. Même si leur ouvrier ne sont pas français et doivent être payer au lance pierre. J'ai donc payer mon installation 30000 euros (36000 avec intérêt du prêt). Une vraie (supprimé par l'administrateur) car elle vaut en réalité 15000euros après mettre renseigné avec de vrais professionnels.

A ce jour, plus d'un an après toujours aucune aide de l'état ne m'a été verser(4500euros). Il vous promettent monde et merveille mais là réalité pour moi c'est que pendant 12ans je doit payer 255euros + mes facture d'électricité 80euros (avec l'économie des panneaux) soit 335euros par mois et a la revente d'électricité a peine 50euros par mois (impossable bien-sûr).

Donc je remercie Ant conseil pour cet bel abus de confiance et de m'avoir mis dans cette sale situation car les commerciaux vous sortent toutes sortes de promesse, bien-sûr jamais tenue. C'est inamortissable comme calcul, appart sur plus de 20ans

Alors méfiez vous de cette entreprise, faites plusieurs devis, y compris avec des locaux. Et ne choisissez jamais projexio (COFIDIS) pour votre prêt, eux aussi abuse de l'honnêteté et la fragilité des gens pour leur faire souscrire toute sorte de prêt.

Renseigner vous bien, ne faite pas la même erreur que moi.

Cordialement

Brieuc phr

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-17

J’aurais du mettre 0..
Des très bons commerciaux très pro..
Une installation a 30 000 € qui apporte sur 1 an 30 % d’économie d’énergie au lieu des 80 promis
Aucun retour sur le crédit d’impôt
Aucun retour sur le contrat de revente d’électricité..
Quand on les appelle ils se moquent complètement du client .
Une honte
A Fuire

Bonjour j’ai le même problème, plus. D’eau chaude avec le ballon thermodynamique, personne ne répond !
J’ai réussi à avoir quelqu’un au bout du fil qui m’explique que l’entreprise a mis la clef sous la porte, que le problème ne vient pas du ballon mais où hon ou d’une vanne de surpression et que je dois voir cela avec un réf je m’assois sur ma garantie décennale +10 sur le contrat. Je ne sais pas quoi faire pour la suite. En lisant les commentaires je vois que moi aussi je n’ai aucun contrat de. Revente. Je ne sais pas comment faire ?

Dom

Avez-vous monté un groupe pour faire une procédure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

moi
Date de l'expérience: 2020-01-01

Attention facturation excessives insulte du patron lors d'échange téléphonique, travail bâclé et pas du tout professionnel un bon bricoleur fera beaucoup mieux mon installation de pompe a chaleur fonctionne mais la pose n'est pas du tout correcte. la pose de panneaux solaire est un fiasco les installateur ont détruit du matériels chez moi (il sont monté sur le dessus de mon congélateur bahu bilant capot HS donc congélateur HS par exemple ) 1 ans après la pose, les tuiles de ma toiture sont tombé car non fixé correctement etc.........
Donc surtout a FUIR

Lou
Date de l'expérience: 2023-03-13

Ne réponde pas. Problème onduleur pas résolu. Crédit de TVA pas reçu. C'est honteux.

MAPI
Date de l'expérience: 2022-07-17

Cette société Habitat Ecologique de France m'a démarchée pour pose de panneaux photovoltaÏques et j'avais trouvé le commercial assez sympa mais je trouvais qu'il expliquait trop rapidement, je pensais qu'il connaissait son affaire, il m'a fait signer un bon de commande et un prêt chez Cofidis alors qu'il n'en avait pas le droit ce que j'ai appris après ayant l'âge pour faire ce genre d'installation et d'emprunt, après j'ai pensé qu'il y avait magouille mais c'était trop tard. Les installateurs sont arrivés le jour fixé, un seul parlait français ce n'était donc pas facile pour leur parler, ils m'ont posé un panneau à moitié en dehors de la toiture et j'ai déjà retrouvé les parties qui tiennent dans mon jardin, je ne désesper pas de retrouver un jour ce même panneau dans le jardin, quand à Maxime le commercial ce jour là il était malade et a demandé à un ouvrier de me remettre les documents à signer et à les faire photocopier parce que ce n'était pas fait, ils ont finis à 23h30 donc impossible de règler les panneaux puisque à cette heure là il n'y avait plus de soleil, il a fallu qu'ils reviennent le lendemain. De plus j'avais acheté des fruits puisque j'avais des invités le lendemain et ils se sont empressés de les manger.
Depuis ANT m'ont fait une remise de protocole de 5000 euros et à ce jour je n'ai reçu que 1000avec bien du mal et maintenant ils ne me répondent plus je n'arrive plus à les joindre.
La récupération de la TVA je n'ai rien et la prime d'EDF n'ont plus.
Ce n'est pas une entreprise à recommander.

Date de l'expérience: 2022-06-06

Abus de confiance, trop cher, promesse non tenue = (supprimé par l'administrateur)

Laure20
Date de l'expérience: 2023-01-10

J'ai fais appel à cette société pour poser des panneaux solaires et j'en suis très satisfaite, aujourd'hui je produis et je revends mon surplus. Je remercie Habitat Ecologique de France, pour avoir mener à bien mon projet car pour une question d'éthique j'ai fais un grand pas vers l'écologie et je recommande vivement de passer le pas.

Hélène

Combien de temps a-t-il fallu pour assembler ces panneaux ? Plus que 2 jours?

FRANCINE 35
Date de l'expérience: 2022-12-13

Société pro et efficace, du rendez-vous avec le technico-commercial à la pose des mes 16 panneaux solaires, tout s'est bien passé et tout à été fluide. Toute la partie administratif, paperasse à été faite à ma place ... Un vrai soulagement en tant qu'aide soignante je n'avais pas le temps de m'occuper de cela.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Combien avez vous payer si c'est pas indiscret pour l'installation

Habitant du Rhône
Date de l'expérience: 2022-08-22

Attention cette société fait du démarchage et intervient à domicile pour faire une pseudo-étude en promettant des aides de l’état qui n’existent que dans leur imaginaire. La production d’électricité est sur-evaluee et le rendement également. (supprimé par l'administrateur) avec crédit cofidis associé. A fuir et à dénoncer.

J'ai personnellement perçu la récupération de TVA et prime à l'autoconsommation... Après, bien entendu, nous ne sommes pas de le monde des Bisounours, évidemment que ce type d'installation ne peut pas ne rien coûter !

Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour, malheureusement vous vous adressez à la mauvaise société, la société que vous recherchez est : A.N.T. CONSEILS, société à responsabilité limitée, immatriculée sous le SIREN 523163228, est en activité depuis 12 ans. Située à PARIS (75008), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation électrique dans tous locaux. Son effectif est compris entre 10 et 19 salariés. Sur l'année 2010 elle réalise un chiffre d'affaires de 58 600,00 €. Societe.com recense
établissements
Merci d'adresser vos plaintes à cette société, nous n'avons rien à voir avec elle ni avec les services qu'elle propose

Nadia

Comment peut on être certain d'être sur le bon Site de l'entreprise ?

Joelle 44
Date de l'expérience: 2022-11-08

Au vu des factures d'électricité qui ne font qu'augmenter j'ai fait appel à la société habitat écologique de France pour poser 15 panneaux photovoltaïques. Depuis mes factures ont considérablement baissé ! Tout au long du processus j'ai eu en face de moi une équipe professionnelle à l'écoute et disponible. je recommande vivement cette société. Je tiens à remercier tout particulièrement la directrice technique Sabrina, qui a su répondre à mes doutes et à qui j'ai eu raison d'accorder toute ma confiance.

JEROME 45
Date de l'expérience: 2022-10-28

Moi même j'ai reçu plusieurs sociétés , j'ai pris le temps de vérifier, et je ne suis pas déçu du tout.... tout ce qui à été dit est écrit et contrôlé par le service qualité...l'installation s'est très bien passée et les gens sont très proffessionels. Je recommande cette entreprise et je l'ai d'ailleurs présentée à mes voisins qui ont installés des panneaux .

Yannick
Date de l'expérience: 2022-10-14

Malgré une certaine peur de (supprimé par l'administrateur), car il faut le dire, de nos jours, il faut être méfiants... Et bien, je remercie ANT Conseils pour leur professionnalisme : ils ont su nous rassurer ma femme et moi, nous avons donc décidé de leur faire confiance. Et nous ne sommes pas déçus : nous avons désormais une installation de 15 panneaux solaires, et les poseurs ont été très pros (ils sont partis il était plus de 21h, ils ont fait en sorte de terminer l'installation dans la journée).
En plus, ils s'occupent de tout le côté administratif, y compris des dossiers pour obtenir les aides de l'État ! Mon épouse et moi-même n'aurions pas eu la patience de gérer ça, pour être honnête.
Je recommande cette société, sans hésiter.
Nous envisageons même de faire appel à eux pour l'installation d'une pompe à chaleur.

D.B.
Date de l'expérience: 2022-10-03

Après avoir annoncé des estimations totalement illusoires sur le rachat de notre énérgie, le vendeur à domicile veut nous faire signer un contrat dont les premières pages sont manquantes et rangées dans ses documents... Après demande de celles-ci, le (supprimé par l'administrateur) me dit de signer quand même et que ce n'est pas grave...
Je l'ai remercie et demandé de partir dans la foulée, non sans avoir déchiré les documents restant sur la table.

Bref, heureusement que j'étais connaisseur et non vulnérable...

établissements

Mickaël

Comment peut-on être certain que cet Entreprise fourni un bon accompagnent ? Est-elle fiable ? Merci à vous

Henry45
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour, je tiens à apporter mon incompréhension fasse aux commentaires présent sur ce forum.
Je m’explique, ma prise de contact avec cette entreprise s’est très bien passé, mes panneaux ont bien été installés et leurs dires officiels.
L’installation à bien été contrôlée par le bureau qualité et voici maintenant plus d’une année que mon installation est opérationnelle.

Élie

Merci d'avoir partagé vos expériences avec l'entreprise. Je suis curieuse à quels commentaires vous vous référez ?

Cd7
Date de l'expérience: 2022-08-26

Et maintenant que l'installation est faite tout fonctionne?? Vous avez retouché les aides comme promis???

Lavande 42
Date de l'expérience: 2022-07-05

Ste très sérieuse et très pro ! Ils vérifient tous ce que on a vécu au rdv par le bureau de contrôle ! Il y en aura toujours qui cracheront sur les gens qui bossent bien …. À voir … de toute façon ceux qui se plaignent sont 3 ou 4 et ils occupent toute la place !! Arrêtez de salir les gens sérieux ! Je vous recommande cette société !

Annabelle

Vous savez d'où peuvent venir ces avis négatifs ? Des clients mécontents ou bien une concurrence rivalisante ?

Cd7
Date de l'expérience: 2022-08-26

De client qui se sont fait avoir et qui on décelé l'arnaque contrairement à d'autre.... c'est malheureux pour eux.

Jean-Paul

Vous oubliez que c'est une question de mauvaise foi souvent

Bruno 53
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très très bonne Societe au contraire je me suis fait installer des panneaux et une pompe à chaleur et tout est parfait

Claudie

Vous etes surs qu'il s'agit de ant conseil?
C'est une entreprise de conseil et formation

Pat33
Date de l'expérience: 2022-05-09

ANT Conseils A éviter à tout prix

Dorian

Vous avez eu une mauvaise expérience avec eux à quel niveaux ?

Structure très bien organiser pour arnaquer les gents honnêtes

Dorian

anonyme , je pense que tu exagères un peu, je voulais savoir si ton avis est fiable ? Il ne faut pas juger les gens dans cette manière, il me semble ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Dorian, je vous laisse libre de démarcher cette société, de signer un bon de commande avec cette dernière et ensuite vous verrez bien comment tout est organisé. Il ne s'agit absolument pas d'un jugement mais d'une expérience vécue. Mais en effet, chacun est libre de se faire sa propre opinion et propre expérience, qui je l'espère sera différente de la mienne.

Dorian

anonyme, c'est pour ça, je te pose la question si cette société est fiable selon toi??? Tu peux me dire d'où vient ton avis ? Cette société est malhonnête ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Dorian, je parle de la société A.N.T. Conseils - habitat écologique de France (Paris 8ème).
J'ai effectivement reçu cette société chez moi dans l'objectif de faire poser des panneaux photovoltaiques.
Je dois avouer que le discours est très bien maitrisé, peut-être trop d'ailleurs. En une heure, le devis est fais les documents justificatifs sont demandés et scanner en direct. Il faut signer le bon de commande immédiatement...
Puis je commence à faire des recherche et ne trouve rien de concret sur cette société, j'ai 5 interlocuteurs différents pour le suivi de mon dossier, on me tient informé de l'état d'avancement, puis miracle la société Engie nous donne sont accord pour la revente de l'électricité alors que la probabilité annoncé par le commerciale est de 2 dossiers sur 10, étrange! Je ne trouve aucun contact que j'ai eu au téléphone sur google ou linkedin, étrange. puis je décide de résilier et là c'est des menaces... alors libre à vous de faire de ce que vous souhaitez. Me concernant, le problème est réglé

Dorian

Ils vous ont menacé de quoi exactement ? Vous avez pu résilié votre contrat finalement ?

@Dorian,
J'ai reçu un appel de leur part me menaçant d'appliquer la clause du bon de commande qui stipule qu'ils sont en droit de réclamer 30% du total TTC, mais cette clause n'est visiblement pas légale. J'ai répondu que l'on se retrouvera devant les tribunaux plutôt que de leurs donner la somme demandée. Le discours a un peu changé en me disant que nous avions tous à y gagner dans cette affaire, j'ai répondu que j'avais certainement beaucoup à perdre.
Oui j'ai réussi à résilié, et par mail et par lettre recommandée avec A/R. Attention aussi à résilier le contrat de financement avec l'établissement de crédit qu'ils recommandent. Belle journée

Dorian

@anonyme, merci pur ton retour, mais en fait, tu as payé combien ? En fait, après, quand tu lui dis que vous allez au tribunal, ils t'ont donné un accord ? Merci et bonne soirée

Marie-Claude
Date de l'expérience: 2022-10-15

Même expérience en tout point ! Nous ne sommes payés par personne mais libres à vous de vous faire avoir. Prix normal 3€/ Kwc et nous sommes à plus de 6 €!! Si vous trouvez cela normal, libre à vous. Mais vous êtes sûrement de la société. Il suffit d'aller regarder sur internet sur les sites sérieux (oui, oui il y en a ) pour se faire une idée. Récupération de la TVA : oui à 1% par an sur 20 ans (écrit nulle part!), les 1200€ d'aide : 250€ pr an sur 5 ans! et j'en passe. Et en plus des menaces et on ira au tribunal : je suis partante.
De l'arnaque pure et dure !

Patrick33
Date de l'expérience: 2022-05-09

Panneaux photovoltaïques poses le 28 Décembre 2021. Prix 20990 € comptant. Le commercial de Gironde nous avait promis qu’une prime de la région de 1000€ me devait être attribué et qu’il devait lui même établir le dossier. Que des conneries. On pouvait l’appeler pour le moindre souci encore du rêve. Ne répond jamais par phone ou message. Maintenant qu’il a eu sa prime. On devait faire le nécessaire pour que je bénéficie d’un chèque énergie. Encore un mensonge. ANT conseil à bannir de son annuaire. Depuis 1 mois j’ai un panneau qui fournit moins de KWH, un technicien devrait passer. J’ignore l’année. Que du vent. Quel déception d’avoir mise autant d’argent dans cette entreprise. A éviter à tout prix.

Josette

Patrick vous avez investi beaucoup d'argent dans ce projet ? Peut être une association de consommateurs pourrait vous aider ?

Je rencontre exactement les mêmes problèmes.

après 1 ans, le dossier EdF toujours pas remplie

Josette

Il faut être un crétin pour mettre ces panneaux.

Suite à mon avis poste le 22 Mai 2022, je tenais à le rectifier car grâce à une dame au prénom de Sandrine, en lui expliquant clairement les problèmes que j’ai pu rencontrer, elle a pris les choses en main et le dépannage du panneau a été effectué aujourd’hui. Je serais tombé sur elle dès le début, peut être que les choses auraient évoluées plus rapidement. Je retire les mots que j’ai pu utilisé du à la colère et au fait que personne ne répondait à mes attentes. Maintenant soulagé, je la remercie infiniment de sa démarche.

Parce que j'ai les mêmes soucis. Et que je regrette infiniment d'être passé par eux. Que leur commercial vend du rêve et qu'il n'y a pas de démarche qualité derrière pour savoir si nous connaissons toutes les conditions du contrat.

Lydia16
Date de l'expérience: 2022-09-28

Ils vous ont promis des chèques Cadhoc pour revirer votre déposition

Car nous aussi nous avons subi l'arnaque mais nous ne sommes pas allés jusqu'au bout

Lydia Doublet
Date de l'expérience: 2022-04-12

Entreprise que je ne recommanderais pas car trop de déceptions trop de soucis trop de problèmes trop de panne qui ne sont pas résolu un qu'ils ont fait confiance sous l'effigie d'une antenne française c'est lamentable

DelphineM

et de quoi vous parlez spécifiquement ? bonne journee

Date de l'expérience: 2022-03-14

beaucoup tros de mensonge promesse pas tenue

Date de l'expérience: 2022-06-16

il y a qu'a regarder tous les commentaires sur cette société

Rose

Mais quels commentaires ??? Tu pourrais me dire plus ??? Je voulais savoir si cette société est fiable et correcte ? Les managers sont humains ? Merci d'avance

Tof
Date de l'expérience: 2021-11-03

Particulier ayant fait poser par ANT Conseils des panneaux solaires, une pompe à chaleur et un cumulus installés en 2018 : équipes de Moldaves en camionnette blanche banalisée et ne parlant pas français pour l'installation, système mal paramétré, pannes fréquentes, sav payant malgré une garantie décennale. Pour nous, une (supprimé par l'administrateur) à 30 000€. A éviter à tout prix !

Alan

Bonjour, cette entreprise fonctionne toujours ? Sur Google elle est marqué comme Définitivement fermé

Panne d'un modulateur décelé en octobre 21 reçue pièce remplacement en février 22. Ace jour toujours en attente de remplacement par technicien avril 22

Je ne pas connecter avec SAV, ni par mail, ni par telephone. Touche pas ce installeur. Promis, promis par commercial, après l'installation, rien. (supprimé par l'administrateur)

L'employeur ANT CONSEILS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi ANT CONSEILS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ANT CONSEILS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-04-12

Manque de sérieux et de compétences à bannir

Bruno 32
Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour
Je partage la même analyse que les autres intervenants. Ce n'est pas avec un tel comportement que des relations de confiance vont se restaurer avec les entreprises. A quand un site qui nous liste les entreprises fiables ? Ça fait deux mois que les panneaux sont sur le toit et on ne sait pas si ça fonctionne correctement, pas de réponse à nos questions. Une galère. Ne proposez surtout pas de parrainage vous allez perdre des amis ou vous fâcher avec votre famille.

Je voulais parrainer avant mais depuis mes soucis je ne les proposerai pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

devouge37@yahoo.com
Date de l'expérience: 2021-07-20

Je pense que ce sont des (supprimé par l'administrateur) impossible de récupérer mon crédit d'impôt de plus de 4000€.

Il y a jamais eu de crédit d'impôt ils nous ont vendu du rêve ce sont des (supprimé par l'administrateur)

SimoneB

peut-être n'aviez-vous pas droit àcrédit d'impôt ?

stefane
Date de l'expérience: 2021-03-13

tres decu je galer pour joindre quelqun ces tjr le repondeur ma pompe a chaleur en panne ca fait 2 mois

Le service après-vente et non compétent

Alix

mais ne pouvez-vous pas vous rendre en personne à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

3 établissements ainsi que2 mandataires depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 07-08-2017. Jacques ANTONINI est gérant de la société A.N.T. CONSEILS.

Nous antconseils ne faisons que de la formation et rien d'autres, nous avons malheureusement la même appelatiuon mais écrite différemment, d'où la confusion des clients
en espérant vous avoir donné les informations qui puissent vous aider dans votre démarche

stefane
Date de l'expérience: 2021-03-13

TRES DECU aucun sav narrive a joindre personne

Assistant Administratif - ANT CONSEILS recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur ANT CONSEILS ?

ANT CONSEILS Questions fréquentes