KORIAN CLOS DES VIGNES

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis KORIAN CLOS DES VIGNES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KORIAN CLOS DES VIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN CLOS DES VIGNES ?

KORIAN L ASTREE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans KORIAN CLOS DES VIGNES?

Est-ce que vous voulez changer votre travail? N'hésitez pas à postuler pour ce poste:Aide-soignant(e) ou faisant-fonction temps partiel Les exigences:surveiller l'état général du patient/résident, lui distribuer les médicaments et informer l'infirmier des manifestations anormales ou des risques de chutes, escarres, mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne

Est-il vrai que dans KORIAN CLOS DES VIGNES un employé a plus de responsabilités que dans KORIAN L ASTREE?

Est-ce que KORIAN CLOS DES VIGNES, qui se trouve près de KORIAN LA VILLA PAPYRI, emploie à temps partiel?

KORIAN CLOS DES VIGNES soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise KORIAN CLOS DES VIGNES? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

tony

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans KORIAN CLOS DES VIGNES?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez KORIAN CLOS DES VIGNES ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Un autre recrutement pour Aide Soignant est en cours dans KORIAN CLOS DES VIGNES.

KORIAN CLOS DES VIGNES recrute pour le poste Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

KORIAN CLOS DES VIGNES Questions fréquentes