MADAME SOPHIE PARIS

Coye-la-Forêt
SIREN: 813806122 SIRET: 81380612200012
Éducation

Avis MADAME SOPHIE PARIS

Avez-vous utilisé les services de MADAME SOPHIE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SOPHIE PARIS ?

Moun06
Date de l'expérience: 2023-12-15

Achat veste blazer , à ce jour 29 Janvier , article jamais reçu !
Ai relancé par mail plusieurs fois , réponse il faut attendre entre 12 à 14 jours ! Là on a dépassé. Amplement le délai !
Numéro de suivi de la commande impossible à suivre
Belle (supprimé par l'administrateur) ! N ‘achète& rien sur ce site qui en plus n’a rien à voir avec Paris les articles viennent de Chine !

Étant partie, je vais mieux
Date de l'expérience: 2021-02-22

Cette dame a déjà fuir trois filles au pairs d'affilée sur une période de trois mois. Elle est méchant envers son fils, et trop indulgente avec sa fille. Les deux enfants sont pourris-gâtés. Son mari n'est pas mieux. À éviter à tout prix.

Étant partie, je vais mieux

Fait fuir*

Date de l'expérience: 2021-02-22

Honnêtement la pire personne que j'ai déjà connu.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

MADAME SOPHIE PARIS est-elle meilleure que MONSIEUR MICHAEL OBADIA? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que MADAME SOPHIE PARIS s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Nous attendons votre opinion sur MADAME SOPHIE PARIS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

sylvain

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

aurore

13 RUE BLANCHE, 60580 COYE LA FORET, MADAME SOPHIE PARIS se trouvait ici.

sylvain

Une entreprise 60IMMOBILIER COM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MADAME SOPHIE PARIS?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MADAME SOPHIE PARIS?

Elisa

La meilleure évaluation du patron de MADAME SOPHIE PARIS sera 1. À mon avis, le rythme de travail chez MADAME SOPHIE PARIS peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MADAME SOPHIE PARIS. D’après moi, MADAME SOPHIE PARIS peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez MADAME SOPHIE PARIS, je travaille 8-16 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez MADAME SOPHIE PARIS ? Ma note globale : mal * Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

MADAME SOPHIE PARIS Questions fréquentes