Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 30 avis sur ARDECHE HABITAT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
ARDECHE HABITAT recherche un Comptable Général en CDD!
Responsable des opérations comptables pour syndics et fournisseurs, ce poste nécessite une formation en comptabilité ou une expérience équivalente. Maîtrise d'Office365 indispensable.
Les exigences sont-elles raisonnables pour un CDD? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut partager son ressenti?
Est-ce que ARDECHE HABITAT estime que les jours fériés ont encore leur place dans le monde du travail moderne ?
Bonjour à tous,
J'ai lu les commentaires car dans ma résidence certains me disaient du mal d'Ardèche Habitat. Nous venons d'arriver avec mon épouse d'IDF, et nous ne comprenons pas les dires et commentaires. Nous sommes satisfait de ce bailleur. Le traitement de notre demande à été plus que raisonnable, nous avons eu des contacts réguliers avec la même interlocutrice qui a toujours été Pro et réactive. L état des lieux et l'emménagement c'est parfaitement passé. Certes il y à quelques petits éléments à réparer porte d'entrée d'immeuble reste ouverte et notre nom sur interphone non disponible pour le moment. Mais nous l'avons signalé et 48h après quelqu'un se présentait chez nous pour récupérer notre badge afin de remédier à la situation. Donc je comprends pas les critiques, il est possible que certains locataires rencontrent des désagréments mais c'est comme partout, il ne peut y avoir 100% de satisfaction. De plus c'est notre premier logement hlm, en Île de France il y'a plus de 7 ans d'attente pour un hlm, les résidences sont souvent mal entretenues et la réactivité n'est pas au rdv, mais cela est dû très souvent car le parc immobilier des bailleurs est immense et ils sont souvent en déficit car beaucoup d'impayés de nombreux locataires. Nous avons toujours été dans le privé c'est pire les propriétaires n'interviennent que quand vous les menacez ou bloquez les loyers, ils sont exigeants et les loyers sont trop chers pour les logements proposés. Donc bien sûr que ce pourrait être mieux comme pour tout assurance, téléphonie....100% de satisfait cela n'existe pas mais avoir accès aux hlm est une chance aujourd'hui.
Cela donne une image très positive. Combien de temps a-t-il fallu depuis l'application jusqu'à l'attribution du logement? Et la sécurité dans le quartier, comment est-elle?
Bonjour à tous,
J'ai lu les commentaires car dans ma résidence certains me disaient du mal d'Ardèche Habitat. Nous venons d'arriver avec mon épouse d'IDF, et nous ne comprenons pas les dires et commentaires. Nous sommes satisfait de ce bailleur. Le traitement de notre demande à été plus que raisonnable, nous avons eu des contacts réguliers avec la même interlocutrice qui a toujours été Pro et réactive. L état des lieux et l'emménagement c'est parfaitement passé. Certes il y à quelques petits éléments à réparer porte d'entrée d'immeuble reste ouverte et notre nom sur interphone non disponible pour le moment. Mais nous l'avons signalé et 48h après quelqu'un se présentait chez nous pour récupérer notre badge afin de remédier à la situation. Donc je comprends pas les critiques, il est possible que certains locataires rencontrent des désagréments mais c'est comme partout, il ne peut y avoir 100% de satisfaction. De plus c'est notre premier logement hlm, en Île de France il y'a plus de 7 ans d'attente pour un hlm, les résidences sont souvent mal entretenues et la réactivité n'est pas au rdv, mais cela est dû très souvent car le parc immobilier des bailleurs est immense et ils sont souvent en déficit car beaucoup d'impayés de nombreux locataires. Nous avons toujours été dans le privé c'est pire les propriétaires n'interviennent que quand vous les menacez ou bloquez les loyers, ils sont exigeants et les loyers sont trop chers pour les logements proposés. Donc bien sûr que ce pourrait être mieux comme pour tout assurance, téléphonie....100% de satisfait cela n'existe pas mais avoir accès aux hlm est une chance aujourd'hui.
C'est intéressant de voir cette perspective positive! Est-ce que les problèmes rapportés comme la porte et l'interphone ont été résolus rapidement après les avoir signalés?
L'interphone oui, et la porte d'entrée cela est en cours mais du fait de la fin d'année et les fêtes, cela ce fera après cette période. Je comprends parfaitement qu'en cette période cela soit compliqué.
Ardèche habitat a fuire
Quels problèmes ont été rencontrés avec Ardèche Habitat ? Est-ce que des expériences précises pourraient éclairer les raisons de cette recommandation ?
Honteux logements donnés sans passer par la commission. En plus à des personnes qui ont largement de quoi payer dans le privé. Que du piston . C est minable
Quand on appelle on demande un interlocuteur vous allez toujours occuper soit un outil va me le rappeler ne rappelle jamais que des langues de (supprimé par l'administrateur) avant le contrat de location pendant les démarches administratives de l'obiaclation et après les démarches location c'est aberrant Ils en ont rien à foutre de leur locataire et surtout ils pensent qu'à l'argent allez voir d'autres concurrences c'est mieux et même mieux les propriétaires demandent peut-être plus de garantie mais moi je suis chez propriétaire depuis 4 ans J'ai vécu 10 ans En hlm et ça n'a rien à voir
Cela semble être une très mauvaise expérience. Est-ce que cet organisme est réellement réglementé et contrôlé de manière régulière ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pour le recrutement des GDR faut juste avoir la bonne tête pas besoin d expérience. Je travaille actuellement il faut tout faire et on reste fermé dans nos bureaux 7h pas de contact direct avec le locataire en gros la planque
Il semblerait qu'il y ait un manque de communication avec les locataires. Quelles sont les attentes réelles vis-à-vis de ce poste et comment est-ce que cela impacte les missions quotidiennes ?
incompétents, j'ai attendu 1 an et demi pour avoir une référence d'une peinture. De plus j'ai eu des informations par d'anciens locataires que la caution est souvent gardée pour des futilités, une rayure ou autre! Par contre j'ai été facturée 5 euros par mois depuis 2 ans pour l'entretien des espaces verts et il faut voir l'état de ces espaces verts. C'est carrément honteux. Désagréables quand vous exprimez votre désaccord, la politique, je n'ai qu'une envie c'est prendre la poudre d'escampette, ce que je fais fin avril et un conseil, A FUIR, on est considéré comme des "cas sociaux", alors il faut fermer sa bouche, payer, et être bien contentd'avoir un toit sur la tête.
Locataire depuis 2022, j' ai pu avoir une idée de Ardèche Habitat. Pas contente de ce bailleur qui un fois en place , vous laisse vous dépatouiller seule face aux problèmes rencontrés.
Depuis donc 2022, je suis facturée 5 euros par mois pour entretien des espaces verts, et depuis une seule fois j'ai vu et entendu une personne qui passait la débrousailleuse= pas d'entretien, les volets en bois claquent ...., je pourrais comme ça en rajouter j'ai eu beau les appeler, leur dire ce qui dysfonctionner, et à ce jour, pas de résultat.
Je déménage le 30 Avril, je ne veux plus perdre mon temps à me battre contre des moulins à vent!
Pa sérieux du tout!
C'est vraiment embêtant, malgré le temps passé dans cette location est ce que vous avez pu contacté le service syndical ou la conciergerie pour une éventuelle explication à tout ça ?
On appelle on contact avec des mails aucune réponse jamais lamentable pas de lumière dans les parties communes depuis plusieurs mois honteux
Avez-vous envisagé de faire intervenir une association de locataires ou de consommateurs pour mettre la pression sur Ardèche Habitat et obtenir enfin une réaction de leur part ?
expérience négative!
Des détails? Des arguments? Sinon êtes juste de mauvaise foi
Incompétent ! Attendre 3 semaine en pleins mois de décembre pour avoir du chauffage !!!!!.
Ce qui est scandaleux ce que vous trouvez qu'avoir du chauffage ça prend une seconde! C'est plus compliqué que vous pensez! ça prend beaucop de temps quand même
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ARDECHE HABITAT sont: Superviseur incompétent.
ARDECHE HABITAT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de ARDECHE HABITAT sont: Superviseur incompétent.
ARDECHE HABITAT est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.
Question aux employés:
recherche appartement moin cher car mon loyer trop elever
je vous conseille de les contacter directement, c'est difficile d'aider si on ne dispose pas d'assez d'info
Est-ce que ARDECHE HABITAT respecte l'équilibre vie pro/vie perso ?