ARDECHE HABITAT

7 B RUE DE LA RECLUSE, 07000 PRIVAS
Location de logements

Avis ARDECHE HABITAT

2 abonnés

Combien l'entreprise ARDECHE HABITAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ARDECHE HABITAT ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

Locataire depuis 2022, j' ai pu avoir une idée de Ardèche Habitat. Pas contente de ce bailleur qui un fois en place , vous laisse vous dépatouiller seule face aux problèmes rencontrés.
Depuis donc 2022, je suis facturée 5 euros par mois pour entretien des espaces verts, et depuis une seule fois j'ai vu et entendu une personne qui passait la débrousailleuse= pas d'entretien, les volets en bois claquent ...., je pourrais comme ça en rajouter j'ai eu beau les appeler, leur dire ce qui dysfonctionner, et à ce jour, pas de résultat.
Je déménage le 30 Avril, je ne veux plus perdre mon temps à me battre contre des moulins à vent!
Pa sérieux du tout!

Louisette

C'est vraiment embêtant, malgré le temps passé dans cette location est ce que vous avez pu contacté le service syndical ou la conciergerie pour une éventuelle explication à tout ça ?

louise
Date de l'expérience: 2024-04-12

incompétents, j'ai attendu 1 an et demi pour avoir une référence d'une peinture. De plus j'ai eu des informations par d'anciens locataires que la caution est souvent gardée pour des futilités, une rayure ou autre! Par contre j'ai été facturée 5 euros par mois depuis 2 ans pour l'entretien des espaces verts et il faut voir l'état de ces espaces verts. C'est carrément honteux. Désagréables quand vous exprimez votre désaccord, la politique, je n'ai qu'une envie c'est prendre la poudre d'escampette, ce que je fais fin avril et un conseil, A FUIR, on est considéré comme des "cas sociaux", alors il faut fermer sa bouche, payer, et être bien contentd'avoir un toit sur la tête.

Date de l'expérience: 2023-01-01

expérience négative!

Jules

Des détails? Des arguments? Sinon êtes juste de mauvaise foi

Date de l'expérience: 2022-12-30

Incompétent ! Attendre 3 semaine en pleins mois de décembre pour avoir du chauffage !!!!!.

Louis

Ce qui est scandaleux ce que vous trouvez qu'avoir du chauffage ça prend une seconde! C'est plus compliqué que vous pensez! ça prend beaucop de temps quand même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de ARDECHE HABITAT sont: Superviseur incompétent.
ARDECHE HABITAT est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Les principaux inconvénients de ARDECHE HABITAT sont: Superviseur incompétent.
ARDECHE HABITAT est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
J'évalue cette entreprise à 1.

Date de l'expérience: 2020-12-21

Question aux employés:
recherche appartement moin cher car mon loyer trop elever

Alan

je vous conseille de les contacter directement, c'est difficile d'aider si on ne dispose pas d'assez d'info

Comment ces avantages sont-ils intégrés dans la rémunération globale des employés chez ARDECHE HABITAT ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise ARDECHE HABITAT doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

Comment ARDECHE HABITAT gère-t-elle les situations de stress ou de surcharge de travail pour garantir le bien-être des employés ?

Les employés de ARDECHE HABITAT se sentent-ils valorisés ? Existe-t-il des systèmes de primes ou de récompenses pour les employés ?

Ils disent que le recrutement dans ARDECHE HABITAT est légèrement plus difficile que dans APPARTEMENT 302. Est-ce vraiment le cas?

Il y a d'autres entreprises à proximité de ARDECHE HABITAT et on peut gagner la-bàs de 300 € à 4000 €, est-ce similaire ici?

Merci de bien appliquer sur cette nouvelle proposition d'un boulot chez nous Chargé(e) d'Opération F/H

Coucou! Nous vous proposons de postuler pour le poste Chargé(e) d'Opération F/H chez ARDECHE HABITAT a Privas

Nous sommes heuereux de vous dire que notre entreprise vous propose 40-45 k€

Nous voulons connaître tous les avantages de travailler sur le poste nouvellement ajouté médiateur

L'entreprise ARDECHE HABITAT est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de FEDERATION DE L ARDECHE?

Un autre recrutement chez ARDECHE HABITAT, cette fois pour le poste de Offre N° 148PPFDAgent D'entretien Maintenance Polyvalent / Agente D'entretien Maintenance Polyvalente En Collectivité.

L'entreprise ARDECHE HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

ARDECHE HABITAT Questions fréquentes