BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU

L’expérience de l’utilisateur avec BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU n’est pas vérifiée
CHEMIN DE SORMIOU, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 484513833 Téléphone: +33 7 82 31 30 04
nanou0601@hotmail.fr

Avis BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU.

Les employés de l'entreprise BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AKEDIS COMMUNICATION est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans AMBIANCES & SAVEURS?

Deux pas plus loin, il y a la société AKEDIS COMMUNICATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU?

BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

nathalie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU?

thibault

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.brasseriedescalanques.fr/ BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU.

nathalie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU retarde souvent le paiement des salaires?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

Travaillez-vous chez BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des conditions du travail chez BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU recrute une nouvelle fois pour le poste Cuisinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Cuisinière - BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU recrute actuellement pour ce poste.