
Avis BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU
Il est proposé un poste de Serveur en brasserie, service du midi uniquement, à 1600 € net + pourboires. Horaires alternés 8h30-14h30 puis 12h30-18h30, avec service au comptoir et en salle, prise de commande et nettoyage.
Exigence marquante : polyvalence et, en bonus, connaissance PMU/FDJ. Avantage principal : pourboires en plus du fixe.
Je trouve qu’il y a beaucoup d’attentes pour 1600 € net : avis d’employés/ex sur l’ambiance et la charge réelle, salaire raisonnable ou pas ?
Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU.
BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU ou CLUB ECOSSAIS laquelle valorise davantage la diversité ?
Cartographie de BRASSERIE DES CALANQUES DE SORMIOU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI