DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT

L’expérience de l’utilisateur avec DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT n’est pas vérifiée
Brignoles

Avis DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT.

100% des personnes recommandent

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

launord.thomas18@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-08

Formation coffreur bancheur

Date de l'expérience: 2021-04-08

C'est bien

Question aux employés:
C'est bien de travailler avec vous

Date de l'expérience: 2021-03-18

Juste

Andréa

Expliquez votre opinion, car je comprends pas.

Comment ces avantages sont-ils intégrés dans la rémunération globale des employés chez DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT ?

Comment DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT surveille-t-elle la conformité aux règles de sécurité, et quelles actions sont prises en cas de non-conformité ?

Quels sont les objectifs actuels visés par DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT? Je cherche de nouvelles opinions.

Autant que je sache, AWAL et DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT ou à une entreprise AWAL à proximité?

Quels sont les jeux et activités proposés par l'entreprise DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT à Brignoles pour fêter Pâques ?

Je sais que VIVA ENERGIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT?

Valentine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Le rythme de travail chez DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT? Je dois admettre qu’il est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT. D’après moi, DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Je n’ai jamais pensé si DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT ? Ma note globale : bien *

hubert

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que poseur fonctionne bien ?

alexia

Le travail à poseur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

hubert

Merci, je dois alors penser au changement.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT?

DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT de La Valette-du-Var offre un cadre de travail agréable donc la motivation de ses salariés est au rendez-vous. J'occupe un poste de mecanicien depuis plusieurs mois.

Chez DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT, ils recrutent à nouveau Chef De Chantier, à nouveau dans quelques mois.

Calorifugeur H/F - DOMINO INTERIM & RECRUTEMENT recrute actuellement pour ce poste.