V2D LINGERIE
1 RUE DES LAINIERS, 59150 WATTRELOS SIREN: 432712115 SIRET: 43271211500026

Avis V2D LINGERIE

La connaissance de anglais est-elle obligatoire au poste de assistant commercial ?
Quelles holdings financières gérez-vous dans V2D LINGERIE?

Que voulez-vous savoir sur V2D LINGERIE ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Avez-vous entendu parler de VILLAGE D ENTREPRISES, situé près de V2D LINGERIE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?
V2D LINGERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans V2D LINGERIE?
Les revenus dans des entreprises voisines similaires à V2D LINGERIE vont de 200 € à 5400 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

V2D LINGERIE et OVH GROUPE distinguent-elles les mêmes types de holding?
Management de qualité chez V2D LINGERIE
Savez-vous comment est le travail chez V2D LINGERIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise V2D LINGERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand V2D LINGERIE a-t-elle été fondée?
V2D LINGERIE a été fondée le 2004-09-20. Consultez plus d'informations sur V2D LINGERIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur V2D LINGERIE.
Où est située V2D LINGERIE?
V2D LINGERIE est situé ici: 1 RUE DES LAINIERS, 59150 WATTRELOS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de V2D LINGERIE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans V2D LINGERIE sont: voiture de fonction, plan epargne, interessement, plan d'epargne, mutuelle, tickets restaurants, carte carburant, voiture de service, ordinateur portable, salle de sport, une mutuelle, telephone portable, titres restaurants, remboursement transport. Vérifiez les autres conditions de travail chez V2D LINGERIE.
V2D LINGERIE recrute actuellement un nouveau Chef De Produit. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans V2D LINGERIE, cette fois pour le poste Commercial.
V2D LINGERIE recrute actuellement un nouveau Modéliste. C'est peut-être toi?
Responsable Adjoint Supply Chain (h/f) est recherché!!! Vérifiez l'offre de V2D LINGERIE.

Les utilisateurs connaissent-ils V2D LINGERIE ?

Gains dans la position de commercial chez V2D LINGERIE - exigences typiques : vous êtes autonome dans l’organisation de la mission, secteur textile: 1 an, offre typique : prime semestrielle. On gagne combien ici ?