Avis Kem One[[RhoneAlpesJob]]
Ambiance très étrange, surtout depuis la sortie du redressement judiciaire et la mise en vente de la société. Il y règne une ambiance lourde, oppressante, d'ailleurs c'est l'exode! C'est une usine à "burn-out" et "harcèlements en tout genre". Les salaires sont peut être plus ou moins bons, mais le jeu en vaut il la chandelle? Misogynie, sexisme, incompétence dans les hauts niveaux et racisme semblent être chose normale là-bas. Les alternants sont exploités à tout va et remplacent souvent des salariés en arrêt de travail. Si vous tenez à votre santé mentale et physique, cette boîte n'est pas pour vous!
Comment est actuellement la situation au travail chez Kem One[[RhoneAlpesJob]] ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Kem One[[RhoneAlpesJob]] a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?