Kem One[[RhoneAlpesJob]]

Saint-Fons

Avis Kem One[[RhoneAlpesJob]]

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Kem One[[RhoneAlpesJob]]. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Kem One[[RhoneAlpesJob]] ?

Date de l'expérience: 2020-09-28

Ambiance très étrange, surtout depuis la sortie du redressement judiciaire et la mise en vente de la société. Il y règne une ambiance lourde, oppressante, d'ailleurs c'est l'exode! C'est une usine à "burn-out" et "harcèlements en tout genre". Les salaires sont peut être plus ou moins bons, mais le jeu en vaut il la chandelle? Misogynie, sexisme, incompétence dans les hauts niveaux et racisme semblent être chose normale là-bas. Les alternants sont exploités à tout va et remplacent souvent des salariés en arrêt de travail. Si vous tenez à votre santé mentale et physique, cette boîte n'est pas pour vous!

Kem One[[RhoneAlpesJob]] a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Bonsoir, quelqu'un de vous travailler chez Kem One[[RhoneAlpesJob]]? Je cherche le travail comme technicien. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

stephane

Est-ce que Kem One[[RhoneAlpesJob]] permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez - vous m'aider et donner plus d'infos sur les conditions du travail chez Kem One[[RhoneAlpesJob]]? Je voudrais savoir aussi quelles sont des exigences pour obtenir un emploi.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur Kem One[[RhoneAlpesJob]] et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Instrumentiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Kem One[[RhoneAlpesJob]].

Ingénieur est recherché! Vérifiez l'offre de Kem One[[RhoneAlpesJob]].

Kem One[[RhoneAlpesJob]] Questions fréquentes