DXC

Sèvres
SIREN: 802334144 SIRET: 80233414400010 Téléphone: +33 6 64 66 16 01
Services de TI

Avis DXC, Offres d'emploi

DXC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DXC ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-02-09

Travailler chez DXC au service contrôle de gestion, c'est avant tout être au service du business et apporter une vision financière claire des projets. C'est également être polyvalent sur les questions juridiques et comptable. Cette expérience m'a permis d'apprendre beaucoup sur le contrôle interne notamment avec des problématiques liées aux standards SOX et US GAAP. La promiscuité avec les managers est un réel atout, les contrôleurs de gestion agissent en totale autonomie et remplissent un vrai rôle de business partner.

Fanny

vous recommandez DXC ?

anaelle
Date de l'expérience: 2019-10-15

Une bonne entreprise du secteur des technologies qui recrute presque partout dans le monde. Ils investissent dans la formation et le développement de leurs employés. Chez DXC, vous ne pouvez pas vous ennuyer, mais vous pouvez facilement concilier le travail avec la vie privée.

DXC ainsi que CONSEILS CONSO 2 0, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les relations entre les employés sont aggravées par l'épidémie dans DXC?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DXC?

J'ai entendu parler qu'en LES 3 FLEURS, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en DXC. C'est vrai?

La connaissance de langues étrangères peut vous aider a trouver un emploi. Si vous parlez l'anglais, contactez-moi.

Puis-je utiliser une machine à café et un distributeur d'eau au travail sur le poste de consultant chez DXC a Paris? Il est possible de participer aux cours de l'anglais? Un grand merci pour tous les avis.

Sur le poste de consultant je suis responsable pour: develops standards, templates, and procedures to aid in the development of the required work products

Pourriez-vous me dire quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez DXC? Est-ce que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de consultant?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DXC que dans MATIERA PROJET à proximité?

DXC recrute récemment pour des postes :

Senior Consultant Business (51006277), Stagiaire Data Scientist & IOT à Toulouse, Senior manager - responsable du développement commercial fra...

Où je peux trouver les infos sur DXC à Paris, particulièrement du poste de consultant ?

Eh bien, quoi de neuf chez DXC, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

Offre N° 148ZKNGConsultant Débutant Conduite Du Changement (H/F) - DXC recrute actuellement pour ce poste.

DXC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZKHTConsultant Junior Secteur Public (H/F).

DXC Questions fréquentes