REXIAA

8 RUE PIERRE ANTOINE ROUVET, 63500 ISSOIRE

Avis REXIAA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de REXIAA ?

Que voulez-vous savoir sur REXIAA ?

Le travail dans REXIAA est-il plus stressant que dans AIRTM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que REXIAA s'occupe de construction d'hélicoptères?

Elisa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez REXIAA est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de REXIAA ? : oui

REXIAA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Ils disent que le recrutement dans REXIAA est légèrement plus difficile que dans AIRTM. Est-ce vraiment le cas?

construction de planeurs et d'ailes delta - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REXIAA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

virginie

Chez REXIAA on travaille le week-end?

catherine

Chez REXIAA de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

virginie

C'est une solution satisfaisante, merci.

Faites moi le savoir ,est-ce que AIRTM, comme REXIAA, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

L'équipe de REXIAA s'occupe bien de ses clients.

Est-ce que la demande de fabricants d'engins spatiaux augmente?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez REXIAA qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Mecanicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de REXIAA.

REXIAA Questions fréquentes