
Avis REXIAA
Entreprise à fuir absolument à moins que vous vouliez avoir la pire expérience professionnelle du secteur industriel de votre vie, avec menace, chantage, intimidation, humiliation, voire (supprimé par l'administrateur) si vous ne rentrez pas dans le moule sinon aucune évolution professionnelle à croire ou à espérer par le travail mais plutôt par la dénonciation ou la manipulation des collègues dans l’intérêt de la direction, aucune évolution salariale après même des années de travail là bas au contact permanent avec des matériaux dangereux ⚠️ ☣️☢️ pour la santé, ni aucune reconnaissance malgré tout vos efforts même pendant la période du Covid !!Sûr ceux je vous souhaite un très grand et bon courage si vous décidez d’aller y travailler malgré tout !!
Responsable de production chez REXIAA avec focus sur performance et livraison! Supervisez 4 responsables d’atelier, optimisez la production et respectez coûts et délais. Bac+3 à +5 ou 5 ans d'expérience requise, idéalement en aéronautique. Intéressement, mutuelle, pas de télétravail, et ambiance familiale.
L'équilibre entre exigences et avantages est-il juste? Des témoignages sur le travail dans cette entreprise?
Une entreprise qui n'a aucun respect envers les ouvriers après 25 ans de sévices on vous jette comment une poubelles merci (supprimé par l'administrateur)
Les processus de travail chez REXIAA semblent-ils pensés pour limiter le stress ?
Comment se déroule le processus de recrutement chez REXIAA ?
REXIAA ou SN AUVERGNE AERONAUTIQUE : qui propose les formations les plus utiles ?
Bonjour ! Il y a quelques mois, REXIAA faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?