ASIA HOME ASIA STORE

Castelnau-le-Lez
SIREN: 420571937 SIRET: 42057193700036 Téléphone: +33 6 82 83 34 21

Avis ASIA HOME ASIA STORE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASIA HOME ASIA STORE ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA HOME ASIA STORE ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Ne jamais s en servir en point colis relais une horreur

Étienne

Pourriez-vous nous en dire plus concernant leur service et l’expérience que vous avez vécu?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ASIA HOME ASIA STORE ou EUROGIFT?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de ASIA HOME ASIA STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans COSWARE, qui est à côté de ASIA HOME ASIA STORE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ASIA HOME ASIA STORE ou PLAYMOBIL?

Est-ce quelqu'un des employés de ASIA HOME ASIA STORE est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

loic

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que employée de libre service fonctionne bien ?

gilles

Le travail à employée de libre service est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

loic

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de ASIA HOME ASIA STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

N'hésitez pas à lire nos offres d'emploi, peut-être que l'une d'eux sera pour vous. Nous recrutons pour le travail à Castelnau-le-Lez

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ASIA HOME ASIA STORE il y a peu d'actualités

Chez ASIA HOME ASIA STORE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 152YVQBEmployé Polyvalent Conseiller De Vente (H/F).

ASIA HOME ASIA STORE Questions fréquentes