3RC DIAGNOSTIC

Rosny-sous-Bois
SIREN: 832544878 SIRET: 83254487800016 Téléphone: +33 7 70 22 67 33
Ingénierie et architecture

Avis 3RC DIAGNOSTIC

Comment se passe le diagnostic ?

Que voulez-vous savoir sur 3RC DIAGNOSTIC ?

Debussy
Date de l'expérience: 2023-04-11

Très bonne expérience ; intervention professionnelle. Technicien sympathique.

Marcelle

Bonjour, sont ils disponibles tout moment ? Est ce que le rapport qualité prix est abordable dans cette société ? Cordialement

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de 3RC DIAGNOSTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que 3RC DIAGNOSTIC s'occupe de les services des laboratoires de police?

Dans 3RC DIAGNOSTIC, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que MA CABANE DANS LES ETOILES le propose.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans 3RC DIAGNOSTIC un salaire de 200 € à 4400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Apparemment, en FR LINKING, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans 3RC DIAGNOSTIC voisine. C'est vrai?

3RC DIAGNOSTIC maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de 3RC DIAGNOSTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des futurs diagnostiqueurs immobilier à Rosny-sous-Bois. Nos exigences: que vous soyez un professionnel confirmé ou que vous débutiez dans cette profession, les certifications amiante et DPE avec mention sont préférables, la maitrise de LICIEL est nécessaire

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur tickets restaurants

Est-ce que vous recommandez le travail chez 3RC DIAGNOSTIC? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

3RC DIAGNOSTIC recrute récemment pour des postes :

Diagnostiqueur immobilier H/F, DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER (H/F) (27k € a 30k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez 3RC DIAGNOSTIC? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire, que 3RC DIAGNOSTIC recherche actuellement.

3RC DIAGNOSTIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secretaire!

3RC DIAGNOSTIC Questions fréquentes