SAGEMCOM

Rueil-Malmaison
Services de TI

Avis SAGEMCOM, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAGEMCOM sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAGEMCOM ?

Quelles compétences un développeur web doit-il posséder dans Services de TI ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-07

Le travail à Sagemcom est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de SAGEMCOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SAGEMCOM ou en CE CAPGEMINI TS? Quel est votre avis?

Comment est l'ambiance et le travail chezSAGEMCOM? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SAGEMCOM. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

julia

Je recherche un emploi en tant que responsable développement avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

loic

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

julia

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

SAGEMCOM a un meilleur système de travail que ERDF GRDF?

Dans SAGEMCOM, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Pour trouver un bon emploi en tant que coordinateur, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3499ff327e97722&fccid=e049d9ce2b41a96d&vjs=3

Salut, parlez-vous la langue anglais dans cette entreprise?
J'attends vos retours

Ce travail était vraiment super.Je recommande SAGEMCOM.Il faut par contre parler anglais, et connaître excel, word.

Je voudrais obtenir un poste d' alternance - Digital Manager Junior F/H, où je devrais envoyer mon CV?

Que vous apporte l'appartenance à un syndicat chez SAGEMCOM?

Le propriétaire de SAGEMCOM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

SAGEMCOM recrute récemment pour des postes :

Juriste droit des contrats/ droits des affaires F/H (A négocier), Juriste droit des contrats/ droits des affaires F/H, Stage - Ingénieur-e mécanique des fluides F/H

Je connais bien SAGEMCOM. J’y travaille depuis 8 mois comme chef. Le salaire moyen est de 4166 €.

Chez SAGEMCOM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Supply-Chain F/H - CDI.

L'entreprise SAGEMCOM recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SAGEMCOM Questions fréquentes