BRISON TRAITEUR

SIREN: 438707812 SIRET: 43870781200014 Téléphone: +33 2 40 48 51 39
Évaluation 3.3/5

Avis BRISON TRAITEUR

3.3

Est-ce-que l'entreprise BRISON TRAITEUR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BRISON TRAITEUR ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-15

Quels sont les avantages offerts par Brison traiteur pour ce poste en particulier ? Est-ce que l'entreprise propose des possibilités de progression de carrière pour les charcutiers ?

fab
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-13

Peut être attirant niveau salaire . harcèlement moral et magouilles. je ne conseille pas de travailler la bas. Sauf si vous souhaitez vous diriger vers le burn out.

Alicia

C'est vraiment dommage, le patron ou les managers ne font rien pour ménager les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Olivier Ritié
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bien trop cher pour ce que c'est. Le prix payé (supprimé par l'administrateur) est supérieur au prix affiché.

Brison Traiteur

Si vous n'avez pas d'argent pourquoi vous venez chez nous?

Date de l'expérience: 2022-03-07

achat de macédoine au crabe, légumes pas cuits, le crabe pas frais.
brandade de morue, visiblement faite avec une purée industrielle et de la poudre d'ail, bref
insipide.
Très déçue par ce traiteur!!!

Charly

Bonjour. Est-ce que c'est la première fois que vous commandez des plats chez ce traiteur ? Je voulais savoir si la qualité de ses produits est toujours médiocre ou s'il s'agissait d'un problème ponctuel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à BRISON TRAITEUR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BOULANGERIE LESOUT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BRISON TRAITEUR?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nantes a affecté BRISON TRAITEUR?

À Nantes, le recrutement pour le poste Assistant en Ressources Humaines H/F est en cours depuis 2021-01-25

Apparemment, l'emploi dans BRISON TRAITEUR est plus stable que dans THIERRY TRAITEUR. A quoi ça ressemble?

didier

Je recherche un emploi en tant que charcutier avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

elodie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

didier

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

On recrute des nouveaux gens. Vous voulez travailler au poste de traiteur? Envoyez-nous vos candidatures via indeed

Est-ce que quelqu'un sait que BRISON TRAITEUR recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Que demandent-ils à BRISON TRAITEUR lors des réunions de recrutement?

Depuis 2020-04-03, l'entreprise BRISON TRAITEUR recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/Brison-Traiteur/jobs/Vendeur-Charcuterie-Traiteur-a96dfd3d8a22d3d1?fccid=11e8fcf5a0184f95&vjs=3

BRISON TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN CHARCUTERIE (H/F) (19k € a 22k €/an), Assistant( e ) commercial (e) en CDD

Pensez-vous que chez BRISON TRAITEUR on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Assistante Administrative - BRISON TRAITEUR recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans BRISON TRAITEUR. Toujours à la recherche de Vendeuse.

BRISON TRAITEUR Questions fréquentes