LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise les Jardins d'Iroise de Cozes ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT ?

Lucide
Date de l'expérience: 2022-06-02

Pour avoir placé mes parents dans cet ehpad, je suis vraiment objective
c'est un ehpad privé et le turn over du personnel ainsi que de la direction confirme tout ce qui s'y passe
L'argent est la priorité, les soins sont aléatoires et je conseille aux familles de faire des visites surprises
J'ai signalé les faits et prouvé mes dires mais bien entendu pas de suite
Je ne recommande pas cet établissement

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-14

Il semble y avoir des avis mitigés sur LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT. Comment évaluez-vous la qualité des soins fournis par l'entreprise? Avez-vous remarqué des problèmes spécifiques concernant le personnel ou les coûts des services proposés?

Date de l'expérience: 2023-02-23

J aimerais postuler comme infirmière , est ce un bon plan ?

Marie Ange
Date de l'expérience: 2022-12-20

Merci pour votre accueil vous avez su m'aider, me conseiller et faire en sorte que ma mère se sente si bien qu'elle ne voulait plus rentrer chez elle.

Régis

Bonjour, qu'est-ce qu'il y a d'exceptionnel que votre mère veut y rester ? Moi aussi, je pense à placer ma mère chez eux mais j'ai des doutes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jo
Date de l'expérience: 2022-06-07

Portage de repas

Date de l'expérience: 2022-04-04

Très bon climat social et bienveillance

Josiane luby-lagrille
Date de l'expérience: 2021-09-17

Nul de chez nul..très cher le mois pour les résidents. Chambre. Nourriture.personnel pas gentils.et pas a la hauteur de ce que l.on souhaite pour le prix.Mes 2 parents y sont décédés. Donc mon papa du covid..::chercher l.erreur??Nous la famille on ne le voyait plus depuis 1mois et demi..

ludovicmestre
Date de l'expérience: 2021-07-13

Très bonne expérience

Cyril

Si vous deviez définir 3 qualités humaines clés pour occuper ce poste, quelles seraient ces 3 qualités ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

C'est juste l'argent qui intéresse cet établissement

Je confirme cet avis et suis en mesure de prouver que la direction ne rend meme pas la caution au départ des résidents

notre famille a donné

Date de l'expérience: 2020-10-25
Enquête

Le système de bonus de LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT est: Certainement non.
Le travail dans LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les principaux inconvénients de LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT sont: Superviseur incompétent.

Nous prenons note de votre remarque et restons à votre disposition. Cependant nous nous interrogeons sur un salarié qui travaille depuis plus de 3 ans dans un établissement, qui semble être très mécontent mais pourtant y reste. Le recours aux cdd se fait effectivement pour des remplacements de salariés absents, conformément aux dispositions du code du travail. Ceci à un caractère purement diffamatoire et vise particulièrement à nuire à l'entreprise. Nous vous invitons à nous contacter avant toute saisine juridictionnelle.
La direction.

Je confirme superviseur incompétent et dailleurs comme par hasard il n'est plus là et a été remplacé

Élodie

Pouvez vous savoir si la personne qui la remplacé est plus compétent que lui ?

Travailler en tant qu' animatrice est bon pour les étudiants. Cela aide à acquérir de l'expérience

Comment LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 2900 €?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT?

Agathe

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. Habituellement, le rythme de travail chez LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT, je donnerais 9 Chez LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT. Pour l’instant je pense que juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 7 sur 10.

L'entreprise LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT recrute-t-elle? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Le 2022-08-09 une autre annonce de LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignant.

Attention, nouvelle offre de LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT! Ils recherchent Livreur, prouvez!

LES JARDINS D IROISE DE ROCHEFORT Questions fréquentes