EURYTH'MEAL

64 Avenue du 11ème régiment d’infanterie, 82000 Montauban
SIREN: 881799704 Téléphone: +33 7 82 77 94 47
Restaurants et services alimentaires

Avis EURYTH'MEAL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EURYTH'MEAL ?

Que voulez-vous savoir sur EURYTH'MEAL ?

Alexandra C.
Date de l'expérience: 2023-05-26

**** J'ai passé une commande par téléphone le 26 mai que l'on m'a fait payer 2 fois. Depuis je tente désespérément de me faire rembourser parce que 122€ pour 4 pizzas ça ne les valait pas.
Au manager qui "doit me rappeler très vite" : si je dois vous pourrir partout pour vous faire reagir, je le ferai !

Alexia

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre dans dans ce restaurant afin que vous soyez rembourser ? Font-ils au moins des délicieux pizza ?
Cordialement.

Lucas Titi
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très bonne pizza , je suis fan de la patte a pizza d'ailleurs ! Je suis pas déçus !

Anne-Laure

Pourriez vous me dire si ce restaurant proposent d'autre menu en dehors des pizza ?

Lilou82
Date de l'expérience: 2023-04-09

Toujours très satisfaite.
Merci

Est-il vrai qu'en OK PIZZA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de EURYTH'MEAL?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom OK PIZZA, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que EURYTH'MEAL?

Une entreprise OK PIZZA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans EURYTH'MEAL?

EURYTH'MEAL Questions fréquentes