
Avis EURYTH'MEAL
Avez-vous l'impression que EURYTH'MEAL cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Une offre chez EURYTH'MEAL pour un poste polyvalent en restauration rapide!
Préparation de pizzas, accueil clients, prise de commandes, et nettoyage. Nécessite dynamisme, ponctualité et sens du service client. Offre horaires décalés avec possibilité de formation pour les motivés.
L'équilibre des tâches et des horaires convient-il avec le soutient proposé? Des avis sur l'expérience de travail ici?
Très bonne pizza , je suis fan de la patte a pizza d'ailleurs ! Je suis pas déçus !
Pourriez vous me dire si ce restaurant proposent d'autre menu en dehors des pizza ?
**** J'ai passé une commande par téléphone le 26 mai que l'on m'a fait payer 2 fois. Depuis je tente désespérément de me faire rembourser parce que 122€ pour 4 pizzas ça ne les valait pas.
Au manager qui "doit me rappeler très vite" : si je dois vous pourrir partout pour vous faire reagir, je le ferai !
Toujours très satisfaite.
Merci
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À EURYTH'MEAL ou à une entreprise OK PIZZA à proximité?