CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE

Évaluation 3.3/5
Conches-en-Ouche
SIREN: 327501904 SIRET: 32750190400012
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans PEPINIERE DE CONCHES, ils paient mieux que dans CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les emballeurs de CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE ont-ils des responsabilités similaires à celles des employés KINEXYA?

Pourriez-vous nous dire quels outils CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE vous offre et quels KINEXYA?

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de conditionnement m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE, je pense que ça va me manquer.

emilie

Oui, ils juste recherchent agent de conditionnement, voir ce lien /job/agent-de-conditionnement. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

lisa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Conches-en-Ouche, mais bons bénéfices 3000 euro dans CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE

À quoi ressemble la journée de travail dans CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE?

Savez-vous ce qui se passe chez CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

CONDITIONNEMENT DE NORMANDIE Questions fréquentes