UNAPEI 92

119 Grande Rue, 92310 Sèvres
Téléphone: +33 1 41 14 06 30
Organisations

Avis UNAPEI 92

Quel est le capital social de l'entreprise UNAPEI 92 ?

Que voulez-vous savoir sur UNAPEI 92 ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Très mauvaise gestion rh manageriale

Pierrick

Bonjour,
Pourquoi vous dites cela? Vous avez travaillez chez eux ? Pouvez-nous l'expliquer ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez UNAPEI 92? Il y a aussi mutuelle comme dans SUD EST?

Comment les employés gagnent-ils enUNAPEI 92? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à UNAPEI 92? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour UNAPEI 92. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci de votre aide.

Combien de temps me rappellent-ils après l'envoi de mon CV chez UNAPEI 92 à Boulogne-Billancourt? (S'ils sont intéressés, bien sûr) Il y a toujours de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c33ad013e89d8939&fccid=37dda6ceb59922d1&vjs=3. Merci d'avance pour votre réponse.

L'opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans une entreprise UNAPEI 92 à Boulogne-Billancourt, avec des gens formidables, une bonne ambiance. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=929427f3c048c2f6&fccid=37dda6ceb59922d1&vjs=3.

Diverses entreprises à proximité similaires à UNAPEI 92 paient de 700 € à même 2100 € et UNAPEI 92?

Pensez-vous que UNAPEI 92 offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Voudriez-vous travailler chez UNAPEI 92? êtes-vous une personne responsable et travailleuse? Nous attendons votre candidature du 2020-11-26.

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de chef? J'attends votre réponse, merci d'avance.

enzo

Est-ce que UNAPEI 92 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez UNAPEI 92? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

L'entreprise UNAPEI 92 recrute à nouveau pour le poste de Chef.

La branche de UNAPEI 92 à Vaucresson recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Immobilier F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

UNAPEI 92 Questions fréquentes