NA2S

40 RUE DE MONTBELIARD, 25200 BETHONCOURT
SIREN: 803120013 SIRET: 80312001300013

Avis NA2S

Comment agit le sulfate de sodium ?

Que voulez-vous savoir sur NA2S ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bien très bon travail

Date de l'expérience: 2022-04-01

Pas d'expérience professionnelle mais vu le comportement de la personne au volant c'est inquiétant
Excès de vitesse, double sans clignotant et sur ligne blanche. J'espère que le travail réalisé est de meilleur qualité que le comportement sur la roite

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CHAUSSURES JEAN PIERRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans NA2S?

À proximité, nous avons CHAUSSURES JEAN PIERRE et NA2S font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que NA2S s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Apparemment, NA2S a une meilleure image sur le marché du travail que BERNARD ELEC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que NA2S s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

NA2S s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NA2S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, NA2S en fait-elle partie?

bernard

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Certains de vous ont aussi du mal à trouver un emploi à Bethoncourt? Pour moi, il est vraiment difficile...

Je pense que NA2S sait mobiliser ses employés, c'est important

Pourquoi, selon vous, NA2S est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

NA2S recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Achat!

Attention, nouvelle offre de NA2S! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

NA2S Questions fréquentes