OLYMP ETIQ

SIREN: 411095565 SIRET: 41109556500031 Téléphone: +33 2 35 33 78 00
Évaluation 3.5/5

Avis OLYMP ETIQ, Offres d'emploi

3.5

OLYMP ETIQ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMP ETIQ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de OLYMP ETIQ. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible d'imprimer en numérique en SOPANO comme en OLYMP ETIQ?

Est-il vrai qu'en RESINE STONE NORMANDIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OLYMP ETIQ?

Pouvez-vous travailler à la maison en tant que Conducteur / Conductrice de machines d'impression (H/F) chez OLYMP ETIQ? Où sont vos succursales pas nécessairement? Donc, le soi-disant travail à distance ..

OLYMP ETIQ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que fabrication d'étiquettes est l'un des domaines d'activité de OLYMP ETIQ. Quelqu'un peut le confirmer?

alain

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme opératrice de conditionnement dans OLYMP ETIQ? C'est vrai?

philippe

C'est vrai OLYMP ETIQ est une entreprise solide avec des traditions.

alain

Merci, je vais essayer ma main alors.

Des conditions de travail sont meilleurs dans OLYMP ETIQ ou dans ETIQ ALP? Merci pour vos opinions

Quelle est la situation des avantages supplémentaires non salariaux chez OLYMP ETIQ dans le département-Production ?

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Maromme? En recommandez-vous pour les étudiants?

Est-il possible de signaler divers problèmes à OLYMP ETIQ?

OLYMP ETIQ recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F), Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société OLYMP ETIQ et écrivez si elle est un employeur à recommander.

OLYMP ETIQ recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-27 pour la position Conducteur.

Le 2022-04-28 une autre annonce de OLYMP ETIQ est apparue. Ils cherchent à nouveau Conducteur.

OLYMP ETIQ Questions fréquentes