ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI

267 Chau. Jules César, 95250 Beauchamp
Autres activités de service

Avis ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI

J'hésite à commencer à travailler pour ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI ?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Dans l'agence où j'étais, management proche du terrain inexistant ou déconnecté. Les ordres tombent sans connaître les difficultés, et sans discuter. Il suffit que quelqu'un t'a en grippe, on va essayer de te virer ou de te pousser à la démission, toujours sans discussion.

tout a fait d accord!!!

Je pense que bientôt ils n'auront pas de gens pour travailler chez eux s'ils n'arrivent pas à respecter les salariés

david
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires suggèrent que certaines personnes ont eu des expériences négatives en travaillant dans l'entreprise ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires - Groupe VINCI en raison d'un mauvais management et de comportements misogynes. D'un autre côté, il y a également un commentaire positif qui souligne la qualité de la formation des travailleurs. Pouvez-vous partager vos propres expériences de travail dans cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous trouvé les formations bénéfiques ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Ces une sociétés qui forme très bien ces travailleurs

Florian

Salut, ils forment les gens dans quel domaine, bâtiment, gros œuvre ou plutôt dans le domaine de chemin de fer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 569 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je déconseille en temps que femme misogynie manque de respect et calomnie

Claire

c'est vrai ??? Mais les hommes font quoi ? La direction est au courant ?

Manque de respect a éviter cette entreprise !!!!!!!

Claire

Pourtant c'est un grand groupe. Pourquoi tu dis cela, peux tu me raconter stp ?

Dans quelle mesure ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Beauchamp ?

Quelle est la situation en ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

vincent

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

ludovic

Le travail à ingénieur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

vincent

Merci, je dois alors penser au changement.

ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI recherche des candidats! Merci de voir https://offre-demploi.monster.fr/[conducteur](/job/conducteur)-de-travaux-vrd-f-h-beauchamp-idf-fr-etf-eurovia-travaux-ferroviaires-groupe-vinci/18580ade-dd50-4371-a3a5-ca4a29620fe7

ETF-Eurovia Travaux Ferroviaires -Groupe VINCI Questions fréquentes