LILLY FRANCE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 609849153 SIRET: 60984915300133 Téléphone: +33 6 48 10 09 76

Avis LILLY FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LILLY FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LILLY FRANCE ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-18

J'en ai marre des entreprises où le salarié gagne très peu. l'employeur doit enfin comprendre que s'il veut un employé efficace, il doit être payé. à quoi ça ressemble ici ? quel est le salaire moyen ?

Romain

L'ambiance est agréable ?

ophélie

Comment appréciez-vous les responsables ?

Est-il vrai que LILLY FRANCE s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de LILLY FRANCE ou de ELANCO FRANCE SAS?

Une équipe plus harmonieuse est en LILLY FRANCE ou ELANCO FRANCE SAS?

Ils disent que ELANCO FRANCE SAS, situé à proximité de LILLY FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LILLY FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans LILLY FRANCE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

LILLY FRANCE posséde également sa propre pharmacie?

inès

Savez-vous si LILLY FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

andre

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.lilly.fr/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 358 511 712 EUR euros.

inès

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pensez-vous que LILLY FRANCE offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Savez-vous quelque chose sur LILLY FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Chez LILLY FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CDD 12 Mois - Chargé(e) D'Etudes Marketing Research - F/H (H/F).

LILLY FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Leader De Marque Marketing Oncologie (H/F)!

LILLY FRANCE Questions fréquentes