ASIAN SUPER MARKET

SIREN: 807422985 SIRET: 80742298500018 Téléphone: +33 6 51 85 49 40
Évaluation 3.5/5

Avis ASIAN SUPER MARKET

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASIAN SUPER MARKET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASIAN SUPER MARKET ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-06-28

Un site avec pleins des produits de qualité qu'on trouve nul part. Très satisfaite de ma commande!

Floriane

Ah c'est possible de commander à distance ? La livraison arrive t-elle assez vite ?

Smyla
Date de l'expérience: 2023-02-11

Avez-vous des sacs de riz jasmin de 20 kg ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LA FONTAINE ou en ASIAN SUPER MARKET?

Votre opinion sur ASIAN SUPER MARKET est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de ASIAN SUPER MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ASIAN SUPER MARKET, qui se trouve près de MONDOVELO, emploie à temps partiel?

Avez-vous besoin d'un travail à Lyon? Cette offre d'emploi:Responsable de supermarché (H/F) vous attend du 2021-06-08.

Quelle est la situation en ASIAN SUPER MARKET pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ASIAN SUPER MARKET ou SEZANNE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits d'épicerie est l'un des domaines d'activité de ASIAN SUPER MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Contactez-nous si vous recherchez un emploi à temps plein. Nous vous attendons à Lyon

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez ASIAN SUPER MARKET? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

ASIAN SUPER MARKET Questions fréquentes