ORTHOPEDIE UBEDA

Saint-Paul-lès-Dax
SIREN: 482557089 SIRET: 48255708900018 Téléphone: +33 5 58 91 86 04

Avis ORTHOPEDIE UBEDA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ORTHOPEDIE UBEDA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDIE UBEDA ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour
Faites vous de l’orthesie, l’orthopédie et de la podologue sur mesure.
Cordialement
Mme (supprimé par l'administrateur)

Lou

Avez-vous commandé une prothèse chez eux ? Es-tu satisfaite ? J'envisage aussi d'acheter, mais pour l'instant je recueille les avis

Vais-je gagner de 600 € à 2300 € dans ORTHOPEDIE UBEDA? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

dylan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme installateur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

audrey

Actuellement, ORTHOPEDIE UBEDA n'effectue aucun processus de recrutement.

dylan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ORTHOPEDIE UBEDA et combien de personnes en AUDITION AQUITAINE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ORTHOPEDIE UBEDA?

De près, je trouve EURL SILOSTOCK ENTREPRISE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans ORTHOPEDIE UBEDA?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ORTHOPEDIE UBEDA en fait-elle partie?

À cause de l'épidémie qui dans ORTHOPEDIE UBEDA est au téléphone?

La société ORTHOPEDIE UBEDA cherche des employés avec la connaissant de la langue anglais.

ORTHOPEDIE UBEDA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SAV/INSTALLATEUR SUR DISPOSITIFS MÉDICAUX (H/F)

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise ORTHOPEDIE UBEDA ?

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ORTHOPEDIE UBEDA.

Orthopédiste - ORTHOPEDIE UBEDA recrute actuellement pour ce poste.

ORTHOPEDIE UBEDA Questions fréquentes