BORDAGE

SIREN: 808940662 SIRET: 80894066200014 Téléphone: +33 890 10 92 82
Évaluation 3.2/5

Avis BORDAGE

3.2

Quel est le premier roman publié de Pierre Bordage ?

Que voulez-vous savoir sur BORDAGE ?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Visiblement les dépanneurs chaudières ne sont pas au point... 4 déplacements pour enfin déceler un circuit imprimé hs....

olivier

Désolé, il est difficile de fonctionner sans eau chaude. J'espère qu'elle sera bientôt rétablie.

Amandine

Une semaine sans eau chaude ! C'est inadmissible. Pourquoi cela prend-t-il autant de temps? Quelle en est la cause ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-09-26

L'offre d'emploi concerne un poste de conducteur de machine à vendanger chez BORDAGE. L'entreprise recherche une personne autonome et consciencieuse, avec de l'expérience dans le domaine. Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en plus du salaire de base ? Y a-t-il des opportunités de formation ou de développement professionnel dans ce poste ?

Xs
Date de l'expérience: 2022-12-29

Un vrai professionnel, réponse et intervention rapide, du sérieux et prix intéressants

Maria

bonsoir, je voulais savoir s'ils peuvent me faire installer une PAC ? Merci d'avance et bonne soirée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anaïs
Date de l'expérience: 2022-05-17

Je déconseille !!!!!
En plus de ne pas être au point sur ses compétences de chauffagistes, il est provocateur.
Nous avons échangé par mail suite à une intervention, j'ai fait un retour sur mon ressenti et ma déception.
Il m'a pris de haut, il a été arrogant.

Anne

Bonsoir Anaïs, s'il vous plait l'entreprise a t-il un soucis avec l'installation de chauffage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lucas
Date de l'expérience: 2024-03-21

Les avis sur la société BORDAGE sont mitigés. Certains utilisateurs ont été satisfaits de la réponse rapide, de l'intervention professionnelle et des prix intéressants. Cependant, d'autres ont rencontré des problèmes, notamment des difficultés à détecter les problèmes techniques et un service client arrogant et provocateur. Si vous avez déjà fait appel à BORDAGE, comment évalueriez-vous votre expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise BORDAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

comment vous jugez l'employeur BORDAGE? Quel est le salaire? merci beaucoup.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CVCA ENERGIES offre un emploi plus stable que BORDAGE?

Est-ce que BORDAGE à Metz accorde les avantages aux clients fidèles ? Lesquels ? Est-ce qu'ils sont plus attractifs que ceux de la concurrence ?

Vous connaissez personnellement BORDAGE? peut-être qqn de vous travaille chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur BORDAGE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

BORDAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture.

Chez BORDAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154MGCHReleveur De Vigne (H/F).

BORDAGE Questions fréquentes